L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain annule les tournages, un prétendant perd une dent, M6 change tout

jeudi 8 septembre 2022 à 11:51 |
Capture M6

Alain abandonne ses prétendants dans le prochain épisodes de l’Amour est dans le pré. Ce lundi 12 septembre 2022, en première partie de soirée sur M6, Karine Le Marchand annonce une mauvaise nouvelle.

Le speed-dating n’est pas terminé pour tous les agriculteurs dans L’amour est dans le pré . Si certains commencent déjà à emmener leurs prétendants au sein de leur exploitation comme Jean ou Thierry, ce n’est pas le cas d’Alain. Dans l’émission du lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6, l’évènement tourne mal. Karine Le Marchand est partie à la rencontre des célibataires.

Alain absent du speed-dating dans L’amour est dans le pré

Alain doit passer entre les mains du médecin après une nuit très agitée. Les candidats patientent donc aux côtés de l’animatrice et discutent des qualités de l’agriculteur. « Je le trouvais très charmant », affirme Gilbert. Alain, quant à lui, se voit déjà se rendre à la ferme. « Je me sens prêt » ajoute l’un des cœurs à prendre. Jean-Noël, affronte une déconvenue physique puisqu’il a perdu une dent lors d’un détartrage qui s’est mal terminé. Il déclare avoir tenté une solution de rechange, mais le délai est trop court.

Malheureusement, le speed-dating ne se fait pas, car Karine Le Marchand annonce que l’agriculteur a le COVID. Il laisse donc un message à l’attention des candidats en affirmant qu’il est impatient de les rencontrer. Il rebat les cartes en invitant ses trois prétendants à passer une semaine en sa compagnie à l’élevage. Une annonce qui change tout. Cela bouleverse d’ailleurs Jean-Noël, au bord des larmes.

L’amour est dans le pré séduit la cible commerciale sur M6

Du côté des audiences, le troisième épisode de L’amour est dans le pré s’est positionné largement en tête du classement. De 21h11 à 23h16, les aventures des différents agriculteurs ont convaincu 3,71 millions de téléspectateurs ce lundi 5 septembre 2022, soit 19,9% de part d’audience , dont 32% sur les femmes responsables des achats.

L’amour vu de pré a prolongé le plaisir en seconde partie de soirée. Le magazine a séduit 1,37 million de personnes jusqu’à 0h11, soit 17,1% de part de marché, dont 27% sur le public féminin et 21% auprès des moins de cinquante ans. L’émission a enregistré un pic à 2,5 millions de Français en tout début de diffusion.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , proposés chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022