L’amour est dans le pré (spoiler) : Thierry refuse d’embrasser Rémédios, Sylviane gagnante sur M6 ?

mercredi 7 septembre 2022 à 15:04 |
Capture M6

Rémédios met déjà la pression sur Thierry dans L’amour est dans le pré. Ce lundi 12 septembre 2022, en première partie de soirée sur M6, Sylviane arrive à la rescousse de l’agriculteur.

Le speed-dating terminé, certains agriculteurs ont choisi leurs deux prétendantes pour les emmener une semaine dans leur quotidien dans L’amour est dans le pré . C’est le cas de Jean, mais le célibataire voit que ses deux rivales s’attaquent en permanence. Dans l’émission du lundi 12 septembre 2022, sur l’antenne de M6, Thierry accueille ses deux recrues, mais l’ambiance commence doucement à se tendre.

Rémédios rejetée par Thierry dans L’amour est dans le pré ?

Thierry discute avec Rémédios, l’une des prétendantes. Mais l’agriculteur refuse de lui donner un baiser sur la joue, malgré son insistance. Il s’en explique en interview. « Il me faut du temps. Il y a deux participantes. Elle n’est pas seule. Je ne veux pas refaire l’erreur de la dernière fois », affirme-t-il. En effet, l’exploitant fait sa deuxième apparition dans l’émission de Karine Le Marchand. Gêné, il se presse d’accueillir Sylviane à l’entrée.

Il commence donc à lui demander si le voyage s’est bien passé. L’adversaire de Rémédios lui raconte les galères des transports pour débarquer à bon port. Pendant qu’il l’installe, Thierry se dit heureux de retrouver la deuxième candidate. « J’attendais avec impatience que Sylviane arrive, parce que je me sentais pris au piège avec Rémédios », déclare-t-il. Est-elle déjà gagnante du duel ?

Karine Le Marchand séductrice auprès de la cible commerciale sur M6

Le troisième épisode de L’amour est dans le pré a dominé le classement des audiences. En moyenne, ce lundi 5 septembre, le programme a retenu l’attention de 3,71 millions de Français de 21h11 à 23h16, soit 19,9% de part de marché sur l’ensemble du public, dont 32% auprès des femmes responsables des achats.

Puis, en seconde partie de soirée, M6 a prolongé le plaisir avec L’amour vu du pré . Le magazine a séduit 1,37 million de Français, soit 17,1% de part de marché, avec un pic à 2,5 millions de personnes en début d’émission. Sur les cibles commerciales, le divertissement produit par Fremantle a conquis l’intérêt de 21% sur les moins de cinquante ans et 27% sur le public féminin.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusé chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022