L’amour est dans le pré (spoiler) : Sébastien en couple avec Charlène, Léa évincée sur M6

vendredi 4 novembre 2022 à 11:30 |
Capture M6

Sébastien fait une annonce fracassante dans le bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur M6, l’agriculteur révèle à Karine Le Marchand qu’il n’est plus un coeur à prendre.

Sébastien est un des participants de cette saison 17 de L’amour est dans le pré . Éleveur de cochons sur le territoire corse, il a fait appel à l’émission pour tenter de trouver sa moitié. Léa et Perrine ont su accrocher le cœur de l’agriculteur lors du speed-dating. Mais leur cohabitation a mal tourné puisque les deux rivales en sont arrivées au conflit.

Sébastien a choisi Léa et s’est rapproché d’elle. Dans la première partie du bilan, diffusé le lundi 7 novembre 2022, en prime-time sur l’antenne de M6, le jeune homme corse affirme avoir évincé Léa de sa vie, et en a donné les raisons. Cependant, lors de son entretien avec l’animatrice, il fait une drôle de révélation.

Karine Le Marchand sous le choc de l’annonce de Sébastien dans L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand lui demande quel est le type de femme qu’il recherche. « Il me faut celle que j’ai à l’heure actuelle », dit-il. La présentatrice de l’émission est surprise en apprenant que Sébastien n’est plus seul. Il ajoute que cela fait quelques mois qu’il a trouvé la perle rare, accompagnant sa vie. Il déclare par la suite, les coulisses de cette rencontre fortuite.

En effet, Sébastien a été appelé par une de ses amies pour un déménagement. Parmi les proches qui sont venus lui prêter main forte, il y avait Charlène, âgée de 32 ans. Il a demandé à sa copine qui était cette jolie jeune femme, car il ne l’avait jamais vue. Depuis, il est en couple avec Charlène.

Un emménagement plein de surprise pour Sébastien sur M6

Elle travaille au sein de la petite enfance, dans une crèche à côté de chez lui. Même si ça ne fait que quelques mois, Sébastien pense déjà avoir trouvé la bonne personne. « On commence à chercher pour prendre un appartement ensemble » affirme-t-il à Karine Le Marchand.

La grand-mère de l’agriculteur a émis son avis sur l’amoureuse de Sébastien. « Tu feras attention, parce que celle-là, tu la gardes », a-t-elle dit à son petit-fils. Il donne son ressenti sur sa participation au programme. « Cela m’a permis de comprendre le style de femme que je recherchais », insiste-t-il en ajoutant qu’il souhaite être dans une relation où les deux parties se complètent mutuellement.

La suite des parcours des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 7 novembre à partir de 21h05 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »