Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Sébastien a rompu avec Léa, il refuse d’aller en Alsace sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/11/2022 à 12:55

Sébastien provoque la surprise de Karine Le Marchand dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. En effet, l’agriculteur revient sur la fin de son idylle avec Léa dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6.

L’heure est au bilan pour la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, Karine Le Marchand a donné rendez-vous à tous les agriculteurs de cette promotion dans la capitale pour faire le tour de la ville de Paris et faire le point sur leur amour.

Thierry a déjà fait l’impasse sur Sylvianne malgré qu’il ait ressenti de forts sentiments pour elle. C’est à Sébastien de passer au crible de l’animatrice. Dans le numéro inédit du lundi 7 novembre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, la présentatrice est étonnée de l’arrivée seule de l’éleveur de cochons corse.

Léa et Perrine : un conflit inévitable pour Sébastien dans L’amour est dans le pré

En effet, Sébastien n’est pas venu avec Léa. Ils se sont pourtant rapprochés pendant le voyage au gite sur l’ile de Beauté. L’agriculteur a même échangé un baiser et quelques câlins. Mais alors qu’il lui avait fait la promesse de lui rendre visite en Alsace, il a décidé de ne pas se rendre dans l’est de la France.

Il revient par la suite sur la situation compliquée lors de la venue des deux prétendantes. « C’est plus facile d’élever un troupeau de cochons que de gérer deux femmes à la maison », affirme-t-il. Karine Le Marchand insiste sur le fait que cette déclaration sera la phrase de cette saison. Il annonce que Perrine et Léa avaient deux caractères totalement différents. Mais il révèle que cette situation lui a permis de voir qu’il voulait « un juste milieu ».

Une fin en douceur pour Sébastien sur M6 ?

Sébastien a donc rompu avec Léa. Il narre lors de son entretien avec Karine Le Marchand la conversion ultime. « Bon bah Léa, je ne vais pas venir en Alsace. J’ai annoncé que ça n’allait pas le faire. Je n’ai pas ce feeling qui va dire que nous allons aller plus loin, quoi », affirme-t-il. Mais l’animatrice lui propose de nouveaux courriers. Il provoque une surprise de taille…

La suite des différents parcours est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partie de soirée sur M6.