L’amour est dans le pré (spoiler) : tout bascule entre Alain et Marie-Ange, Catherine éliminée sur M6 ?

lundi 3 octobre 2022 à 11:20 |
Capture M6

Catherine et Marie-Ange débarquent chez Alain en Bretagne dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Lors de l’épisode du lundi 3 octobre 2022 sur M6, l’une des deux prétendantes fait déjà son effet au nomade.

L’heure est au duel dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Après le speed-dating, Alain, avec son mode de vie nomade, a dû choisir deux prétendantes, il s’est penché alors sur Marie-Ange et Catherine. Dans l’épisode de ce lundi 3 octobre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Alain savoure déjà l’arrivée d’une d’entre elles.

Catherine étonnée d’un invité surprise dans L’amour est dans le pré

Marie-Ange partage de très jolis moments avec Alain, notamment avec la prise de photos dans son exploitation. Cette complicité naissante doit néanmoins être mise entre parenthèses avec la présence de Catherine. Un détail surprend Alain : l’imposante peluche en forme de tigre dans la voiture. La première prétendante ajoute que la chèvre est également de la partie.

Catherine fait les cent pas en attendant l’arrivée d’Alain. Elle est très heureuse de voir le célibataire accompagné de Marie-Ange. Elle est étonnée par l’animal en peluche dans l’habitacle. Ils ironisent alors sur le prénom en affirmant qu’il s’appelle Alain. « Il lui manque un peu de moustache », insiste-t-elle, hors du véhicule.

Marie-Ange sacrée grande gagnante sur M6

Plus tard, l’ambiance est au beau fixe. En effet, Alain se rapproche de Marie-Ange et un détail perturbe cette dernière : la ressemblance avec son ex-mari. Mais cela semble jouer en sa faveur ainsi que son passé de nomade. Lors de la visite avec les chevaux, il a remarqué l’attirance de Marie-Ange avec les équidés. « J’ai été très content de sa réaction. J’ai bien vu qu’il y a eu quelque chose », déclare-t-il en interview.

Mais tout bascule lors du diner, car il avoue son penchant pour Marie-Ange au profit de Catherine. « Pour l’instant, j’ai ma petite idée parce que j’ai déjà une prétendante, qui a un passé et qui me convient mieux, qui me correspond mieux. Il y a une personne qui est déjà citadine que l’autre. Je vais découvrir demain ». Catherine, de son côté, semble déjà avoir pris du retard dans la course à l’amour. Les cartes vont-elles être redistribuées dans la suite de leur voyage ou sera-t-elle éliminée ?

Les péripéties des différents agriculteurs sont à retrouver dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré , diffusés ce lundi 3 octobre 2022 à partir de 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »