L’amour est dans le pré (spoiler) : l’aveu choc d’Alain, une vulgarité de trop sur M6 ?

samedi 17 septembre 2022 à 12:57 |
Capture M6

Alain enchaîne les rencontres dans L’amour est dans le pré. Mais dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 sur M6, l’agriculteur est confus entre se sentiments et ses croyances.

Les speed-datings ne sont pas tous terminés pour nos agriculteurs dans cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré . En effet, si Nadège a choisi ses prétendants pour les emmener dans son haras pour les connaitre un peu mieux, Alain le Breton doit encore faire la rencontre avec toutes ses candidates. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de M6, il cherche alors des connexions avec plusieurs de ces silhouettes féminines.

Karine Le Marchand sous le choc des offrandes dans L’amour est dans le pré

Après avoir essuyé un rendez-vous avec Isabelle, Alain le Breton essaye de trouver un lien avec trois autres femmes du nom d’Arlette, Maryse et Marie-Ange. L’agriculteur de la forêt de Brocéliande leur offre à toutes trois une pierre et un bracelet. Mais Karine Le Marchand est surprise de voir que les cadeaux sont assortis à la couleur de leur vêtement. « Bah écoute, ça tombe sur des bonnes couleurs par rapport à leurs tenues, c’est incroyable », affirme la présentatrice.

Puis Alain fait un aveu choc à Marie-Ange. En effet, le breton insiste sur le fait qu’il a un humour à la Bigard ou à la Baffie. Mais l’interlocutrice en face n’a pas l’air de connaître l’humoriste. « S’il n’y a pas de vulgarité, ça va », dit Marie-Ange, craignant la vulgarité de trop. La pensionnaire des Grosses Têtes connaissant bien les deux stars est choquée de ces paroles. « Ah si si, il y aura de la vulgarité. Quand il parle de Bigard ou de Baffie, c’est un peu vulgaire parfois », promet Karine Le Marchand.

Quelle décision pour Alain sur M6 ?

Mais la présence de Catherine bouleverse l’agriculteur. Et cela n’échappe absolument pas à Karine Le Marchand lors de leur entretien. « Il est sous le charme. Il a même plus envie de raconter des blagues de cul dis donc », insiste l’animatrice. Puis après avoir rencontré toutes ces prétendantes et donné toutes ses offrandes pour se connecter à lui, Alain debriefe en se concentrant avec son fichier de croix.

Il se dirige donc de l’autre côté de la péniche pour dévoiler sa décision sur les deux gagnantes de cette étape. Alain annonce que Catherine et Marie-Ange sont invitées chez lui pour passer quelques jours afin de faire plus ample connaissance. Est-ce qu’un choix va se préciser dans les jours à venir pour le célibataire ?

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir sur M6, à partir de 21h10.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022