L’amour est dans le pré (spoiler) : « quelle saleté celle-là ! », Nadège tacle violemment Karine Le Marchand sur M6

jeudi 15 septembre 2022 à 11:19 |
Capture M6

Nadège doit faire un choix capital dans les speed-datings dans L’amour est dans le pré. Dans le numéro du lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6, l’éleveuse de haras est sur le point d’inviter ses deux prétendants.

L’amour hante les premières parties de soirée en cette rentrée avec la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Après que Jean ait fait le choix d’inviter Laurence et Nathalie dans la ferme, les critiques fusent entre les deux rivales.

Mais ce n’est pas le cas de Nadège. L’éleveuse de chevaux doit encore rencontrer ses candidats. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6, l’agricultrice fait le debrief avec Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand fustige Nadège dans L’amour est dans le pré

Après les plusieurs speed-datings, elle doit à présent faire un choix sur les prétendants qu’elle doit inviter dans son haras. Mais Nadège commence à critiquer le trop-plein de sentiments d’un des candidats. La présentatrice ironise sur les mecs trop parfaits. « Dans ces cas-là, j’ai quelques ex à te présenter », rigole l’animatrice phare de la chaîne privée.

Nadège part en fou rire et tacle violemment Karine Le Marchand. « Oh mais non ! On n’a pas le même âge », insiste-t-elle. La conseillère des agriculteurs commence à répondre avec le sourire. « Oh mais dis donc, quelle saleté celle-là ». Mais Nadège n’hésite pas à se remettre dans le contexte avant de prendre une décision. Les deux femmes se dirigent alors de l’autre côté de la péniche pour faire une grande révélation.

Corentin et Maxime choisis par Nadège sur M6

Nadège se rend donc auprès de ses candidats pour dévoiler le nom des deux heureux élus qu’elle compte inviter dans son haras en Bretagne passer quelques jours afin qu’elle puisse mieux les connaitre. Elle révèle que Corentin et Maxime vont continuer l’aventure, mais souhaite quand même une bonne continuation aux autres dans leurs recherches.

Maxime est super surpris de cette annonce. « C’est dur à expliquer, je ne m’y attendais pas. Je n’ai pas beaucoup confiance en moi. Et moi, je mets tout dans l’humour en fait », admet-il en interview. Corentin, quant à lui, reste focalisé avec son esprit de compétition. « Maxime, il est super sympa. Mais au bout d’un moment, il en faut qu’un, et puis je vais tout donner. Je ne ferais pas la même erreur qu’au speed-dating. Et quand j’ai une idée dans la tête, elle n’est pas autre part », affirme-t-il face aux caméras de M6.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022