Toutelatele

L’ange de Noël (TF1) : Jennifer Finnigan (Amour, Gloire et Beauté) devient journaliste et croise Jonathan Scarfe (Van Helsing)

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/12/2016 à 13:25

Ce mardi 13 décembre, TF1 a choisi de proposer une nouvelle fiction inédite en ouverture de son après-midi avec L’ange de Noël. L’occasion de plonger en immersion dans le quotidien de Susan Nicholas, une secrétaire de rédaction rêvant de devenir journaliste.

Quand son patron lui donne l’opportunité de faire ses preuves en écrivant en article sur Noël, elle s’intéresse à la sculpture d’un ange réalisé par son grand-père pour une actrice. Au cours de ses investigations, elle va croiser le chemin de Brady Howe.

L’ange de Noël repose sur les épaules de l’actrice Jennifer Finnigan. Au début des années 2000, elle a joué Bridget Forrester dans le soap à succès Amour, Gloire et Beauté avant d’enchainer dans quelques épisodes de Preuve à l’appui, Juste Cause et Dead Zone. A ses côtés, Jonathan Scarfe a joué en 2016 dans Van Helsing, après avoir évolué dans Hell on Wheels, Perception… Il a également fait des apparitions dans des séries phares comme Desperate Housewives, Grey’s anatomy….

Susan tentera de résoudre le mystères de L’ange de Noël ce mardi 13 décembre à partir de 13h50 sur TF1.