L’heure des Pros : Elisabeth Lévy attaque brutalement Pascal Praud, une vengeance inattendue sur CNews

mardi 24 mai 2022 à 13:45 |
Capture CNews

Pascal Praud a dynamisé l’audience de CNews avec L’heure des pros le lundi 23 mai 2022. Il lui a permis de se positionner large leader des chaînes info.

Ce lundi 23 mai 2022, CNews commandait une nouvelle semaine de L’heure des pros . Le talk quotidien de Pascal Praud a été étendu sur son antenne entre 9 heures et 10h30, soit en lead-in de Morandini Live de Jean-Marc Morandini.

Des tensions dans L’heure des pros

Au cours de son premier numéro de la semaine, Pascal Praud a eu un échange musclé avec l’une de ses chroniqueuses. Alors que les débats étaient centrés sur les accusations de viols contre Damien Abad, l’animateur de L’heure des pros a été brutalement attaqué par Elisabeth Lévy. « Le risque, c’est de nous expliquer que toute blague un peu leste est une agression sexuelle… », a-t-elle débuté.

« Mais personne ne dit ça ! », lui a répliqué Pascal Praud. « Personne ne dit ça ? Mais dans quel monde vivez-vous ? », s’est agacée Elisabeth Lévy. La chroniqueuse de L’heure des pros a ensuite confié qu’elle aimait qu’on lui fasse des compliments sexistes. « Je ne vous ai jamais vu avec une jolie robe ! », lui a lancé Pascal Praud. De quoi offusquer sa chroniqueuse.

La tension est restée palpable entre Pascal Praud et Elisabeth Lévy. La chroniqueuse a martelé que beaucoup de femmes regrettaient que les hommes n’osaient plus leur faire des compliments. L’animateur de CNews a tenu à clôturer le débat en lâchant : « Il y a beaucoup de femmes qui sont très contentes qu’on leur foute la paix ! ». Il a tenu une vengeance inattendue en ajoutant : « C’est insupportable ! Il faudrait un poil éduquer les garçons ! ».

Pascal Praud hisse CNews au sommet

Côté audience, Pascal Praud a débuté sa semaine sur une note hautement gagnante pour CNews. L’heure des pros a mobilisé 504.000 téléspectateurs, soit 15.9% des quatre ans et plus, 12.4% des ICSP+ et 10.9% des 25/49 ans. L’émission, qui s’est assuré un large leadership des chaînes info, a bondi dans sa moyenne haute de saison à la faveur d’un net gain de 1.6 point par rapport au lundi 16 mai.

En soirée, Pascal Praud a orchestré L’heure des pros 2 entre 20h05 et 20h55. L’émission, présentée par Julien Pasquet le vendredi, a suscité l’intérêt de 614.000 téléspectateurs, soit 2.7% des quatre ans et plus, 2.6% des ICSP+ et 1.3% des 25/49 ans. Là encore, CNews s’est positionnée au sommet des chaînes info. Sa moyenne s’est orientée à la stabilité en comparaison au lundi 16 mai.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022