L’heure des pros : Eric Zemmour, clashs... Pascal Praud recadre l’audience de CNews

lundi 11 mai 2020 à 13:00 |
Capture CNews

Sur la deuxième semaine de mai 2020, L’heure des pros de Pascal Praud a confirmé sa dynamique d’audience sur CNews. Bilan.

Depuis le début de la saison, Pascal Praud a doublé sa présence quotidienne. En plus de son Heure des pros , diffusée chaque matin entre 9 heures et 10h30, l’ex-journaliste de TF1 a hérité d’une exposition en soirée après Face à l’info de Christine Kelly et Eric Zemmour.

Tensions en série

Les débats ont été une nouvelle fois enflammés sur le plateau de L’heure des pros au cours de la deuxième semaine de mai. Alors que Sami Sfaxi, journaliste du service politique de CNews, s’en est pris à Eric Zemmour, Elisabeth Lévy s’est retrouvée au coeur d’un échange musclé. Le cas Eric Zemmour a divisé à tel point que Pascal Praud n’a pas hésité à recadrer une intervenante. L’attitude des professeurs à l’aube du déconfinement a provoqué un coup de gueule du leader de L’heure des pros. Ce dernier a également pas mâché ses mots face à Brigitte Milhau, experte santé du canal 16 de la TNT gratuite durant la crise sanitaire.

Audiences au top pour CNews

Côté audiences, la deuxième semaine de L’heure des pros en mai s’est avérée gagnante. Pascal Praud a prolongé sa dynamique en présence de 357.000 curieux. Du lundi 4 au vendredi 8 mai, le talk quotidien de CNews a affiché une part de marché de 7.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. À titre de comparaison, celui qui est positionné en lead-in de Morandini Live de Jean-Marc Morandini avait clôturé son mois d’avril sur une percée. La moyenne hebdomadaire du 9 heures / 10h30 de la propriété du groupe Canal+ s’était alors établie à 389.000 téléspectateurs et 7.2% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    CNEWS    DIVERTISSEMENT    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022