L’heure des pros : Marine Le Pen invitée de Pascal Praud après une baisse d’audience sans incidence

mercredi 17 juin 2020 à 14:35 |
Capture CNews

Pascal Praud reste au top sur CNews. Malgré une baisse d’audience, le journaliste a tenu la dragée haute à la concurrence nationale. Ce mercredi 17 juin, il s’est entretenu avec Marine Le Pen.

Pascal Praud était à l’antenne de 9 heures à 10h30 ce mercredi 17 juin sur CNews pour une nouvelle édition de L’heure des pros. L’animateur a commencé son rendez-vous avec la Présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, présente au téléphone.

Marine Le Pen s’attaque aux « milices d’extrême-gauche »

La finaliste de la dernière élection présidentielle est revenue sur les dizaines de voyous qui ont saccagé son véhicule à son arrivée à Dijon, théâtre de violents affrontements entre les Maghrébins et les Tchétchènes. Si le Maire PS, François Rebsamen, avait indiqué que Marine Le Pen n’était pas la bienvenue à Dijon, elle n’a pas été empêchée d’investir la Bourgogne pour y tenir une conférence de presse. Sur CNews, la leader RN a dénoncé des « milices d’extrême gauche » qui « pourrissent tout ce qu’ils touchent » et « attentent systématiquement à notre vie démocratique ».

Le plateau a accueilli Gérard Leclerc, Philippe Bilger et Gérard Carreyrou pour commenter l’actualité. Le cas de l’infirmière arrêtée lors de la manifestation du personnel soignant a fait jaser. Noémie Schulz, journaliste au service police-justice, a détaillé les circonstances de cette arrestation. Dans une vidéo précédent cette interpellation, on peut voir l’infirmière caillasser les forces de l’ordre tout en leur adressant ses deux majeurs.

CNews leader de 9h55 à 10h30

Les différents débats du mardi 16 juin ont pu compter sur 303 000 Français, représentant une part de marché s’élevant à 8.6% de l’ensemble du public, en retrait de 1.2 point en comparaison de la veille. À partir de 9h55, CNews s’est classée en tête sitôt l’inédit d’Amour, gloire et beauté achevé sur France 2.

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022