L’heure des Pros : menace de départ et coup de sang pour Pascal Praud, CNews écrase BFMTV

Coralie Dubosc a eu un échange très vif avec Pascal Praud ce mercredi 5 janvier 2022 sur CNews. L’heure des pros a par ailleurs signé une belle performance la veille.

Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 15:30
par
L’heure des Pros : menace de départ et coup de sang pour Pascal Praud, CNews écrase BFMTV
©Capture CNews 

Le spectacle était au rendez-vous dans l’édition de L’heure des pros orchestrée en matinée ce mercredi 5 janvier 2022 par Pascal Praud sur CNews. Avec les présences de Jordan Bardella, Coralie Dubosc, Nicolas Dupont-Aignan ou encore Nadine Morano, à distance, les échanges ont été particulièrement enflammés.

L’interview d’Emmanuel Macron accordée au Parisien et dans laquelle il assume sa volonté « d’emmerder » les non-vaccinés tout en assenant qu’ils sont irresponsables, donc non citoyens, a fait réagir la caste politique. Sur le plateau, Pascal Praud s’est emporté contre le Chef de l’Etat et s’est rapporté à la comédie L’Emmerdeur, portée par Jacques Brel et Lino Ventura.

Pascal Praud finit... sous le bureau !

Coralie Dubosc, députée de la majorité, a perdu son sang froid quand Pascal Praud lui a lancé pour la cibler, elle, et ses camarades : « Mais vous êtes fous ! ». L’invitée a commencé à se lever en menaçant de quitter le plateau : « Si vous me dites que je suis folle, je quitte le plateau, c’est grossier ! je n’accepte pas que vous me disiez que je suis folle ! ». L’orchestrateur a précisé ses propos en indiquant qu’il reprenait simplement les propos des Français et qu’il ne fallait pas y voir d’attaque personnelle.

Quelques minutes plus tard, Nicolas Dupont-Aignan a enchaîné les prises de parole et Pascal Praud était dans l’incapacité de finir une phrase. Il a alors glissé de sa chaise pour se retrouver sous le bureau, amusant ainsi les autres interlocuteurs.

L’heure des pros lâche des forces en matinée

Du côté des audiences, le talk a séduit 388 000 Français entre 9 heures et 10h30, 12% du public, 10.9% des CSP+ et 7.1% des 25-49 ans. En soirée, L’heure des pros a accueilli 720 000 téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 3.1%, mais aussi 2.4% des CSP+ et 2% du public âgé de 25 à 49 ans.

Si l’édition du soir a gagné 0.2 point d’un jour sur l’autre, la version matinale a cédé 0.7 point.

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022