L’heure des pros : Pascal Praud aidé par la famille Le Pen, CNews règne sur les audiences

lundi 22 juin 2020 à 11:20 |
Capture CNews

Après Marion-Maréchal Le Pen, Pascal Praud a pu compter sur Marine Le Pen pour poursuivre sa belle dynamique aux commandes de L’heure des pros sur CNews.

Chaque semaine, dix éditions de L’heure des pros sont animées par Pascal Praud sur CNews. La semaine du lundi 22 au vendredi 26 juin a été refermée par une émission spéciale autour du cinéaste Claude Lelouch.

Patrick Sébastien s’exprime sur Marine Le Pen

Les événements à Dijon ont causé des remous sur le plateau. Gérard Leclerc a été attaqué sur sa « mauvaise foi » concernant les sanctions nécessaires qui doivent être prononcées contre les individus impliqués dans ces violences. Le chroniqueur, lui, s’est ému d’être « caricaturé » par le journaliste tout en étant également attaqué par Charlotte d’Ornellas, journaliste à Valeurs Actuelles.

Avant un déplacement très commenté sur L’île de Sein, Marine Le Pen est revenue sur l’attaque de son convoi perpétrée à Dijon. La leader du Rassemblement National a ciblé les « milices d’extrême gauche » qui « pourrissent tout ce qu’ils touchent ». Patrick Sébastien, convié en soirée, a admis qu’une partie de son public votait pour Marine Le Pen tout en indiquant qu’il n’était pas prêt lui-même à apporter son soutien à la finaliste de la dernière présidentielle.

L’Heure des pros se stabilise

Une semaine après avoir signé un bilan très favorable, marqué notamment par la venue gagnante de Marion-Maréchal Le Pen, qui a précédé de quelques jours sa tante, L’heure des pros a séduit 297 000 Français et 8.2% d’entre eux devant la petite lucarne, en repli de 0.2 point d’une semaine sur l’autre. CNews a largement dominé la TNT grâce à son talk.

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022