L’heure des pros : Marion Maréchal / Quotidien, folle semaine pour Pascal Praud et CNews

lundi 15 juin 2020 à 13:57 |
Capture CNews

Avec une Marion Maréchal aux 10%, L’heure des pros de Pascal Praud a renforcé son audience entre le lundi 8 et le vendredi 12 juin 2020.

Jusqu’où ira Pascal Praud ? Sur la deuxième semaine du mois de juin, le leader de L’heure des pros , magazine diffusé au quotidien entre 9 heures et 10h30, a affolé les compteurs de CNews en audience.

De Raphaël Endhoven à Quotidien

Comme il en a l’habitude avec son équipe d’éditorialistes, Pascal Praud n’a pas mâché ses mots pour commenter l’actualité. Après avoir dénoncé la mort programmée des restaurants et reçu Raphaël Enthoven, l’ex-journaliste de Téléfoot sur TF1 a poussé un coup de gueule contre Quotidien, le talk de Yann Barthès sur TMC. Un point d’orgue a été établi pour la réception de Marion Maréchal le vendredi 12 juin.

Marion Maréchal aux 10%

Tandis qu’elle a exclu tout retour en politique, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen a été assommée de questions autour de ses relations avec sa tante, Marine. Pascal Praud a poussé son invitée à un recadrage. S’il s’est fait accuser de vouloir fragiliser le clan Le Pen, l’anchorman de CNews a déchaîné l’audience en mobilisant 390.000 téléspectateurs, soit 10% du public. Un pic à 473.000 curieux a été enregistré.

CNews toujours plus haut

Du lundi 8 au vendredi 12 juin, L’heure des pros a séduit une moyenne de 307.000 téléspectateurs. La part de marché du lead-in de Morandini Live s’est établie à 8.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison avec la période allant du lundi 1er au vendredi 5 juin, CNews a agrémenté son succès de 0.7 point. De quoi s’assurer une place sur le podium des audiences loin devant TF1 et M6.

AUDIENCES TV   CNEWS   DIVERTISSEMENT   L’HEURE DES PROS  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022