L’heure des pros : Pascal Praud dénonce une mort programmée, CNews accentue son audience

mardi 9 juin 2020 à 15:45 |
Capture CNews

Ce lundi 8 juin, Pascal Praud a poussé un nouveau coup de gueule dans L’heure des pros. CNews en a profité pour renforcer sa place dans le top 3 des audiences.

Sur les deux mois du confinement, L’heure des pros a agrémenté son succès sur CNews. Le rendez-vous quotidien de Pascal Praud entendait confirmer cette tendance pour sa deuxième semaine de juin, débutée ce lundi 8 juin à 9 heures.

Un avertissement polémique

Alors que le débat était centré sur le thème « Laissons les gens vivre », Pascal Praud a une nouvelle fois épinglé l’Etat. Il s’est offusqué d’un avertissement émis contre l’un de ses amis restaurateurs de Paris. Ce dernier a été sanctionné pour avoir accueilli des clients afin de leur permettre de se préserver de la pluie et du froid. « Les restaurateurs qui n’ont pas travaillé en France pendant deux mois et demi. Qu’est-ce qu’on veut ? La mort des restaurants et de l’économie... », a-t-il lâché.

Audiences renforcées pour CNews

« Il y a des gens qui sont venus donner à ce restaurateur un avertissement. Qu’est-ce qu’on veut ? On attend le 22 juin pour rouvrir tous les restaurants... », a ajouté Pascal Praud, tout en fustigeant le plan d’Edouard Philippe. L’ex-journaliste de TF1 a clôturé son coup de gueule par un « C’est invraisemblable » !". Son acte a été suivi par une moyenne de 267.000 téléspectateurs. CNews, qui a affiché une part de marché de 7.7% auprès des 4 ans et +, a gagné 0.2 point en comparaison au lundi 1er juin. Elle était alors troisième chaîne de France.

AUDIENCES TV   CNEWS   DIVERTISSEMENT   L’HEURE DES PROS  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022