Toutelatele

L’heure des pros : Pascal Praud critiqué par Elisabeth Lévy, il perd ses nerfs en direct sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/12/2022 à 14:20 Mis à jour le 20/12/2022 à 15:05

Parallèlement à des tensions avec Jacques Séguéla, Pascal Praud s’est attiré les foudres d’Elisabeth Lévy dans L’heure des pros le lundi 19 décembre 2022 sur CNews.

La défaite des Bleus face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde s’est invitée dans les débats de L’heure des pros le lundi 19 décembre 2022 sur CNews. Le talk de Pascal Praud, programmé entre 9 heures et 10h30, a été émaillé de tensions.

Des tensions en série chez Pascal Praud

Pascal Praud a invité ses chroniqueurs à réagir à l’attitude polémique d’Emmanuel Macron après Argentine / France. L’animateur de CNews a fait sortir de ses gonds Jacques Séguéla, qui lui a reproché de vouloir systématiquement « taper sur le président ».

Pascal Praud s’est, à son tour, emporté contre Jacques Séguéla. L’animateur de CNews a perdu ses nerfs et a lancé au chroniqueur de L’heure des pros : « Jacques, je vous dis que tu ne peux pas agir sur le réel ! Quand tu es président de la République, tu ne peux rien faire sur les hôpitaux, la justice, l’école. Tu peux venir faire de la com dans un vestiaire de foot… ».

Un édito controversé dans L’heure des pros sur CNews

Parallèlement, Pascal Praud a subi des critiques d’Elisabeth Lévy. Alors que les débats se centraient sur Emmanuel Macron, la chroniqueuse de L’heure des pros s’est interloquée : « Est-ce qu’on pourra quand même critiquer votre édito ? ». « Evidemment, au contraire », lui a répliqué l’animateur. Elisabeth Lévy a alors expliqué pourquoi elle n’avait pas supporté qu’il évoque une « tragédie grecque » pour revenir sur Argentine / France.

L’heure des pros est à retrouver du lundi au vendredi entre 9 heures et 10h30 sur CNews. Pascal Praud est, en parallèle, à la tête de L’heure des pros 2 du lundi au jeudi entre 20h05 et 20h55. La déclinaison de L’heure des pros est orchestrée par Julien Pasquet le vendredi au même horaire.