L’heure des pros : Pascal Praud piégé, dérive sur CNews

jeudi 25 novembre 2021 à 15:35 |
Capture CNews

Parallèlement à une dérive dénoncée par Ivan Rioufol, Pascal Praud s’est dit piégé sur CNews. L’heure des pros a affiché de hautes performances d’audience le mercredi 24 novembre 2021.

Le mercredi 24 novembre 2021, Pascal Praud a doublement occupé l’antenne de CNews. L’ancien journaliste de Téléfoot sur TF1 a mené L’heure des pros en matinée. Il a ensuite pris le relais de Christine Kelly et Face à l’info avec L’heure des pros 2 en soirée.

De nouvelles accusations contre Nicolas Hulot

Au cours de L’heure des pros 2, Pascal Praud a invité ses chroniqueurs à réagir à des révélations chocs à découvrir dans Envoyé spécial ce jeudi 25 novembre à 21h05 sur France 2. De nouvelles accusations d’agression sexuelle seront portées contre Nicolas Hulot. L’ancien présentateur d’Ushuaïa Nature sur TF1 a pris les devants en se rendant sur BFMTV, où il a annoncé son retrait de la vie publique.

« On ne peut pas se défendre... »

Ivan Rioufol a dénoncé une dérive du système médiatique. « Nicolas Hulot se plie à la justice médiatique. J’ai déjà exprimé toutes mes réserves sur cette justice médiatique. On ne peut pas se défendre (…) Ce n’est pas à nous de juger donc j’aurais préféré que ce soit la justice. On est toujours convoqué comme étant voyeur. On fait des jugements de trou de serrure. On aura naturellement une version et pas l’autre », s’est-il emporté, tout en se disant « décontenancé » par ce type de pratique.

Pascal Praud épinglé sur CNews

Dans la foulée d’un retour sur Face à la rue, émission où Jean-Marc Morandini a emmené Jordan Bardella à La Guillotière à Lyon, Pascal Praud a salué la présence de l’avocat Jean-Pierre Versini-Campinchi. « Vous n’avez pas parlé du seul sujet qui m’intéresse : la disparition du secret professionnel… », a déploré l’invité de L’heure des pros 2. Tout en se disant pris et piégé par le temps, Pascal Praud s’est défendu de l’avoir déjà évoqué avec Sophie Obadia. Il s’est ensuite empressé de rendre l’antenne.

L’heure des pros au sommet

En matinée, Pascal Praud a séduit 435.000 téléspectateurs, soit 12.8% de l’ensemble du public, entre 9 heures et 10h35. L’heure des pros, en hausse de 1.2 point par rapport au mercredi 17 novembre, a permis à CNews de disputer le leadership des audiences nationales. Puis, Pascal Praud a conforté son succès en soirée. L’heure des pros 2, étendue entre 20h05 et 20h52, a gagné 0.1 point en présence de 820.000 téléspectateurs, soit 3.4% de l’ensemble du public. De quoi dominer aisément les chaînes info.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022