Toutelatele

L’Heure des Pros : Pascal Praud protège Eric Zemmour, CNews écrase BFMTV

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2021 à 14:55

Pascal Praud a livré une belle prestation ce mercredi 17 novembre 2021 dans L’heure des pros (CNews). La députée LREM Coralie Dubost a fait son retour en plateau après son agression.

Ce mercredi 17 novembre 2021, Pascal Praud a pu compter sur Gérard Carreyrou, Jean-Loup Bonnamy, Anne Fulda et la députée Coralie Dubost pour animer l’édition matinale de L’heure des pros sur CNews. Le journaliste également actif sur RTL a réalisé de solides prestations.

Agressée, Coralie Dubost donne de ses nouvelles

Récemment agressée au sortir du restaurant alors qu’elle était pourtant accompagnée de son mari, Coralie Dubost a donné de ses nouvelles pour son premier retour dans L’heure des pros depuis cette soirée traumatisante : « Je vais bien, je vous remercie. Je vais mieux depuis que je n’ai plus de trace physique et la vie doit reprendre le dessus. J’ai une grande confiance dans les effectifs de police et j’espère que les agresseurs seront arrêtés et confrontés ».

A distance, Robert Sebbag a commenté les propos du médecin Jean-François Delfraissy, assuré de la présence d’une cinquième vague et qui a appelé à un retour massif du télétravail. L’état d’énervement de Jean Castex à l’Assemblée Nationale a constitué l’un des autres sujets du matin.

Sophie de Menthon a rendez-vous avec Eric Zemmour

Quant à Sophie de Menthon, présidente du mouvement patronal ETHIC, elle a refusé d’indiquer l’heure de son rendez-vous avec Eric Zemmour, prévu ce jeudi 18 novembre, par crainte de faire face à des manifestations. Pascal Praud a compris et lui a proposé de répondre à la question hors antenne.

Les deux éditions ont mobilisé successivement 386 000 puis 770 000 individus, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 11.6 et 3.3%. La performance du soir est similaire à celle de la veille mais le rendez-vous a progressé de 0.7 point entre 9 heures et 10h30.