Toutelatele

L’heure des pros : Pascal Praud recadré par Marion Maréchal, CNews handicapée en audience ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/06/2020 à 12:41 Mis à jour le 12/06/2020 à 12:54

Avant de recevoir Marion Maréchal, L’heure des pros de Pascal Praud a conforté son succès d’audience ce jeudi 11 juin sur CNews.

Après un confinement gagnant, L’heure des pros. n’a pas perdu de sa superbe sur CNews. Le rendez-vous quotidien de Pascal Praud, dont une déclinaison a été lancée en soirée à la rentrée, a conforté son succès d’audience après le lundi 11 mai.

Succès continu pour CNews

Au lendemain d’un record d’audience avec Quotidien, CNews misait sur une nouvelle édition de L’heure des pros ce jeudi 11 juin. Et une fois encore, Pascal Praud a fait briller la chaîne du groupe Canal+. De 9 heures à 10h30, l’ex-journaliste de Téléfoot a intrigué une moyenne de 257.000 téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public. L’heure des pros, toujours maintenue sur le podium des audiences, a aisément dominé ses concurrentes de la TNT ainsi que TF1 et M6.

La famille Le Pen dévisagée

Ce vendredi 12 juin, Pascal Praud et son équipe d’éditorialistes ont reçu Marion Maréchal. La petite-fille de Jean-Marie Le Pen s’est agacée de remarques autour de supposées tensions avec sa tante Marine. Tout au long de l’entretien, le leader de L’heure des pros a multiplié les allusions pour connaître l’état de ses rapports avec la présidente du Rassemblement National.

« Cela ne vous regarde pas ! »

Marion Maréchal a été notamment interrogée sur les propos de Marine Le Pen, qui l’accusait de tomber dans un « double piège sur le plan racial ». Alors que Pascal Praud lui demandait si elle avait eu sa tante au téléphone depuis, la petite-pièce de Jean-Marie Le Pen a lâché : « Ca va oui, vous voulez que je raconte ma vie familiale... Cela ne vous regarde pas ! ». Pascal Praud a alors évoqué des « contacts coupés », poussant son invitée à lui reprocher de vouloir mettre des conflits dans sa famille...