L’heure des Pros : Pascal Praud remplacé, Elisabeth Lévy explose sur CNews « Vous êtes des minables ! »

samedi 23 juillet 2022 à 09:51 |
Capture CNews

Eliot Deval a assuré l’interim de Pascal Praud ce jeudi 21 juillet 2022 avec L’heure des pros. Le journaliste de CNews a vu Elisabeth Lévy adresser un message particulier lors de l’émission.

Pendant tout l’été, Pascal Praud laisse les commandes de son émission L’heure des pros . Depuis le lundi 11 juillet en matinée, Eliot Deval a ainsi repris les rênes des débats en compagnie de ses chroniqueurs. Lundi 25 juillet 2022, le journaliste de CNews entamera sa deuxième semaine de remplacement.

Eliot Deval fait planer l’esprit de Pascal Praud sur le plateau de L’heure des pros

Ce jeudi 21 juillet 2022, le présentateur de L’heure des Pros a fait remarquer, après avoir accroché les téléspectateurs avec sa surprise sur un reportage, que Paul Melun avait succédé à Pascal Praud. En effet, l’essayiste a porté le même tailleur que l’ex-animateur de Téléfoot. « Je ne peux pas donner mes sources », a alors affirmé le débatteur. Après les lunettes du titulaire, ses vêtements ont fait irruption sur le plateau durant ses congés d’été.

Eliot Deval a ensuite fait le point sur des « images saisissantes » du quartier de la Guillotière à Lyon, où trois policiers ont été lynchés. Élisabeth Levy a pointé du doigt la supériorité des assaillants par rapport à ceux des forces de l’ordre. « Tant qu’ils sont à forces égales, ils ne font pas les malins », a souligné la directrice de la rédaction de Causeur, avant d’exploser en leur envoyant un message face caméra : « Vous êtes des minables, vous n’avez aucun honneur. »

L’Heure des pros en tête à 20 heures

Le premier round des débats a réuni le jeudi 21 juillet au matin près de 213 000 téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’Heure des pros a été largement battu par BFMTV et son Live BFM. Sur les cibles commerciales, l’émission a convaincu 8,1% sur les iCSP+ (3e chaine nationale) et 6,4% sur les 25-49 ans.

Dès 19h59, Eliot Deval a repris le flambeau sur CNews en compagnie de 317 000 Français jusqu’à 20h54, soit 2% du public. Le journaliste a placé le rendez-vous en tête des chaînes d’information. En face, BFM TV a enregistré 1,4% de part d’audience. L’Heure des Pros 2 a séduit 1,6% sur les iCSP+ et 1,4% sur les 25-49 ans.

Eliot Deval sera aux commandes de deux nouvelles éditions de L’heure des pros dès ce lundi 25 juillet aux alentours de 9 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022