L’heure des pros : Pascal Praud stoppé sur CNews, BFMTV renversée par Eliot Deval ?

jeudi 21 juillet 2022 à 09:24 |
Capture CNews

Eliot Deval est aux commandes pendant toute la période estivale de L’heure des Pros en lieu et place de Pascal Praud. Avant deux nouveaux rendez-vous ce jeudi 21 juillet 2022 sur CNews, il s’est mis dans la peau de son titulaire avec des audiences variables.

Après la matinale d’Olivier Benkemoun, Eliot Deval est à la tête de L’Heure des Pros sur l’antenne de CNews ce jeudi 21 juillet 2022. Depuis le lundi 11 juillet et jusqu’au 29 août 2022, le journaliste remplace Pascal Praud, stoppé après une saison 2021 /2 022 chargée avec l’actualité présidentielle.

Un hommage rendu au Camping de Fabien Onteniente sur CNews

Ce mardi 19 juillet, le joker a trouvé les lunettes de son titulaire sur son bureau. Dans la deuxième édition de l’émission phare de la chaine d’information, il s’est alors écarté de son conducteur quelques secondes. En voulant se moquer de l’ancien animateur de Téléfoot, Eliot Deval les a essayés, mais comme les téléspectateurs pouvaient s’y attendre, il ne voyait rien du tout. « Je ne suis pas sûr qu’il voit très bien notre ami Pascal Praud », s’est-il permis de rajouter.

Le réalisateur Fabien Onteniente a été l’invité principal de ce deuxième service. Les campings des Flots Bleus, là où a été tourné le film avec Franck Dubosc en tête d’affiche, a été incendié par les feux de forêt qui sévissent dans la région. Avec Paul Melun, il a tenu à rappeler que les détails de son long-métrage n’ont pas été brulés. « L’entrée et la tête de Patrick Chirac sont intactes », a insisté le réalisateur du biopic de Laurent Fignon.

Eliot Deval prend sa revanche en soirée après sa défaite en matinée

Ce mardi 19 juillet 2022, près de 298 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous de l’Heure des Pros de 8h57 à 10h57, soit 10,2% du public. Malgré une progression de 1,2 point sur une semaine, Eliot Deval a été renversé par BFMTV et Le live BFM animé par Ronald Guintrange, en l’absence de Bruce Toussaint, parti en vacances. Sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 12,3% sur les iCSP+ et 9,2% sur les 25-49 ans.

Le deuxième service a, quant à lui, attiré 423 000 personnes de 19h59 à 20h52 sur l’antenne de CNews. Les débats ont rassemblé 2,4% de part d’audience, en léger recul de 0,1 point par rapport à la semaine précédente.

Le joker de Pascal Praud s’est cependant retrouvé large leader face à BFMTV. La chaine du groupe Altice a conquis 1,6% de part de marché en frontal. L’émission a séduit 2% sur les iCSP+ et 1,8% auprès des 25-49 ans sur les cibles publicitaires.

Ce jeudi 21 juillet 2022, Eliot Deval sera aux commandes de L’Heure des Pros sur l’antenne de CNews à 9 heures et 19h55.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022