L’heure des pros : Pascal Praud victime d’un incident en direct sur CNews

vendredi 17 juin 2022 à 13:45 |
Capture CNews

Ce vendredi 17 juin 2022, Pascal Praud animait une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNews. Côté audience, l’émission est en baisse sur une semaine.

Ce vendredi 17 juin 2022, dans L’Heure des Pros sur CNews, Pascal Praud est revenu sur la Une de TV Mag avec Stéphane Plaza en couverture, élu animateur préféré des Français, suivi de Jean-Luc Reichmann et de Nagui.

Pour commenter ce classement des 50 animateurs préférés des Français, le journaliste s’apprête à recevoir Michel Drucker en visio. Mais, problème, la connexion ne fonctionne pas. Pascal Praud est donc victime d’un incident en direct et l’animateur de Vivement dimanche n’est jamais intervenu.

Pascal Praud sous surveillance ? Les révélations chocs d’Alain Bauer sur CNews

En attendant une éventuelle connexion avec Michel Drucker, Alain Bauer, professeur de criminologie et invité en plateau pour la promotion de son livre “L’espionnage pour les nuls” qu’il a co-écrit, évoque Marie Drucker. Il intervient avec l’animatrice dans Au bout de l’enquête sur France 2. Il souhaitait qu’elle fasse partie des meilleures animatrices.

Alain Bauer évoque ensuite les espions en France. Pascal Praud, qui s’est agacé du comportement de Laurent Joffrin la veille, s’interroge alors sur les espions en entreprise et parle pour son groupe, Canal Plus. Le professeur de criminologie explique qu’il y a potentiellement des espions à Canal + qui informent la concurrence sur ses projets. Jacques Séguéla, chroniqueur de L’Heure des Pros, a lui évoqué l’espionnage industriel en lien avec son domaine, la publicité.

Audience en baisse pour L’Heure des Pros

La veille, le jeudi 16 juin, l’édition matinale de L’Heure des Pros a réuni 253 000 téléspectateurs, soit 10,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 1,2 point sur une semaine, mais permet à CNews de se classer deuxième chaîne d’info.

L’Heure des Pros 2 , proposée entre 20h05 et 21 heures, a passionné 518 000 Français, soit 2,7% de l’ensemble du public. Malgré une audience en recul de 0,4 point sur une semaine, CNews se positionne leader des chaînes info.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur CNews.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022