Toutelatele

L’heure des Pros : une fin pour Pascal Praud, Jean-Claude Dassier effondré sur CNews

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/02/2021 à 14:55

La séparation choc des Daft Punk a amené Pascal Praud à ouvrir originalement l’édition en soirée de L’heure des pros ce lundi 22 février 2021 sur CNews.

Pascal Praud a chamboulé la programmation de L’heure des pros en soirée ce lundi 22 février 2021 sur CNews. Suite à une annonce choc qui a bouleversé la culture française, Jean-Claude Dassier, Ivan Rioufol, Jérôme Béglé et Benjamin Morel ont accueilli leurs téléspectateurs en musique.

Jean-Claude Dassier ne regrettera pas Daft Punk

Après 28 ans d’une carrière aboutie, le duo derrière Daft Punk a annoncé sa séparation et Pascal Praud a décidé de rendre hommage aux célèbres casqués de l’électro en jouant « One More Time ». Un départ qui a laissé de marbre Jean-Claude Dassier : « Cela faisait huit ans qu’ils ne faisaient plus rien ». C’est dans une vidéo intitulée « Epilogue » que les Daft Punk ont officialisé cette fin bouleversante.

Plus tard, un débat s’est tenu sur la possibilité d’avoir un confinement adapté à chaque région. Tandis que le journaliste nantais a commenté que les médecins étaient là pour soigner et ne pas faire de leçon de morale, l’ancien Président de l’OM a contredit Pascal Praud : « Je suis effondré... Je crains que la semaine qui s’ouvre soit beaucoup plus compliquée pour des régions comme la Moselle. Vous me faites de la peine... ».

Face à l’info et L’heure des pros en baisse

En matinée, le talk a pu compter sur la présence de 399 000 individus, soit 10.4% des téléspectateurs, dont 10.9% des ICSP+ et 6.8% des 25-49 ans. A la suite de Face à l’info, le second rendez-vous de la journée a rassemblé 537 000 individus et 2.1% de l’ensemble du public, dont 2.1% des ICSP+.

Ce début de semaine est moins solide que le précédent puisque Pascal Praud s’était adjugé la présence de 11.1 et 2.5% des Français devant leur petit écran le lundi 15 février 2021.