

Sur l’antenne de CNews, Ivan Rioufol, chroniqueur de L’heure des pros, a fait une révélation déconcertante face à Pascal Praud.
Depuis le début du mois de novembre, les tensions se multiplient dans L’heure des pros . Alors que deux de ses chroniqueurs s’écharpaient, Pascal Praud a été jusqu’à entonner un chant religieux dans sa déclinaison de soirée.
Ce mercredi 11 novembre, l’ambiance était toujours survoltée dans L’heure des pros 2. Une révélation d’Ivan Rioufol a fait bondir Pascal Praud. Tandis que la France est placée sous confinement, le chroniqueur de CNews a réussi à se rendre chez le coiffeur ! L’animateur de L’heure des pros, stupéfait, a déploré un « marché noir ». « C’est Jambier, 45 rue Poliveau ! », a-t-il lâché, en référence à une célèbre séquence de La traversée de Paris.
Alors que son chroniqueur s’imaginait de devoir se cacher derrière un imperméable pour ses prochains rendez-vous, Pascal Praud s’est agacé. « Mais vous n’avez pas le droit de dire ça à l’antenne ! C’est complètement illégal ! », a-t-il lancé, avant de se dire contraint de devoir apporter cette précision aux téléspectateurs de CNews. Ivan Rioufol ne s’est pas laissé démonter. « J’ai décidé de faire ce que je voulais », a-t-il conclu.
Après être tombé à 421.000 fidèles (6.8% du public) face aux commémorations du 11 novembre le matin, Pascal Praud a renforcé le succès de CNews en soirée. De 20 heures à 21 heures, L’heure des pros 2 a convaincu une moyenne de 527.000 téléspectateurs, soit 1.9% des quatre ans et plus. De quoi se maintenir en pôle position des chaînes info.