La France a un incroyable talent : Karine Lemarchand enchaîne les polémiques, la saison 15 démarre fort sur M6

Le coup d’envoi de la saison 15 de La France a un incroyable talent n’a pas manqué de faire réagir ce mardi 20 octobre 2020. Karine Lemarchand a connu une première agitée avec pas moins de deux polémiques.

Publié le mercredi 21 octobre 2020 à 10:09
par
La France a un incroyable talent : Karine Lemarchand enchaîne les polémiques, la saison 15 démarre fort sur M6
©Capture M6 

La quinzième saison de La France a un incroyable talent a été dégainée par M6 ce mardi 20 octobre en prime time. Un vent de changement a soufflé sur le plateau avec les arrivées conjointes de Karine Lemarchand et Pierre-Antoine Damecour à la présentation. Le second n’a pas manqué de complimenter l’animatrice de L’amour est dans le pré dans une interview accordée à Toutelatele.

Pas de culotte, pas de qualif’

Sugar Sammy, Marianne James, Eric Antoine et Hélène Ségara ont constitué un jury inchangé et ont pu applaudir des numéros à potentiel et d’autres plutôt insolites. Tiffany Well, du haut de ses 59 ans, a imité Mylène Farmer en interprétant « Sans logique ». Un titre venu à souhait puisque la candidate ne portait pas de culotte et Karine Lemarchand a remarqué sa « foufoune » à plusieurs reprises. Si elle s’est donnée du mal pour en mettre plein les yeux, cela n’a pas suffi à convaincre les experts qui ont chacun buzzé pour la rhabiller pour l’hiver. Eric Antoine a qualifié la prestation de « mémorable ».

La soirée a été également marquée par la performance de la troupe Lemonade et de ses cinq membres qui ont rendu hommage au mouvement Black Live Matters à travers une danse. Un Golden buzzer les a envoyés directement en finale et certains y ont vu un message politique plus qu’une prestation aboutie.

Joli démarrage pour la saison 15

Ce première prime a séduit 3.60 millions de Français et 16.2% d’entre eux devant la petite lucarne, positionnant M6 à la deuxième place des audiences. Un démarrage en hausse en comparaison de la précédente salve qui avait accompagné 3.28 millions de curieux (14.5%). Par ailleurs, 24% des moins de 50 ans et 23% des femmes responsables des achats ont porté la chaîne privée. L’after, quant à lui, a conservé 1.32 million d’irréductibles, avec 13.5% du public âgé de 4 ans ou plus ainsi que 22% des téléspectatrices.

M6   AUDIENCES TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT   KARINE LE MARCHAND  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022