Toutelatele

La locataire (TF1) : une histoire vraie pour Lauralee Bell (les Feux de l’amour) en plein danger ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/03/2020 à 13:21

Les téléspectateurs de TF1 vont faire la connaissance de la dangereuse locataire de Carol, incarnée par Lauralee Bell. Et elle ne va lui laisser aucun répit pour assouvir sa vengeance...

Ce vendredi 6 mars, la semaine se conclut pour les après-midi de TF1 avec la fiction unitaire La locataire, réalisée en 2018 par Robert Malenfant. Dès 13h55, les téléspectateurs vont se retrouver au cœur d’une sombre histoire dont le point de départ est bien connu par les amateurs du genre.

Une locataire prête à se venger

En effet, Carol Allen, médecin et mère célibataire, voit sa fille, Lacey, s’apprêter à partir à quitter le cocon familial afin de partir à l’université. Désormais, la maman va devoir apprendre à évoluer seule dans sa demeure. Sur suggestion de sa fille, Carol décide de louer une chambre de la maison à une étudiante, Nikki, afin qu’elle ne vive pas seule. Mais Carol va se retrouver face à une véritable psychopathe qui en veut à Carol et Lacey, estimant qu’elles l’ont privée d’un avenir radieux lors d’une admission à l’université.

Ce téléfilm est porté par une actrice bien connue des inconditionnels des Feux de l’amour, Lauralee Bell. En effet, elle incarne Christine Blair Williams, alias Cricket, dans le soap culte créé par ses parents. L’actrice a été en deuil en février 202 avec la disparition de sa maman, Lee Phillip Bell, âgée de 91 ans. En dehors de ses rôles dans les deux feuilletons familiaux (Amour, Gloire et Beauté inclus), Lauralee Bell s’offre de temps à autre une escapade dans un unitaire.

Lauralee Bell et Heather Hopkins face au mal

À ses côtés, Lauralee Bell peut compter sur Heather Hopkins, qui joue sa fille. Cette dernière a fait des apparitions dans des séries comme Esprits criminels, Scorpion, True Blood…

La locataire, produite pour Lifetime, ne fait pas partie de la collection de la chaine américaine de fictions dites « basées sur une histoire vraie ». Elle est à retrouver ce vendredi 6 mars à partir de 13h55 sur TF1.