Toutelatele

La meilleure boulangerie de France : Nathalie qualifiée en finale dans le Gard, M6 toujours en difficulté

Nacer Boubekeur
Publié le 02/09/2015 à 15:14

Ce mardi 1er septembre, la compétition de La meilleure boulangerie de France s’est poursuivie dans le Languedoc-Roussillon. Le face à face entre les deux établissements avait lieu dans le Gard. Ainsi, Nathalie à Alès proposait des produits de qualités avec un personnel apprécié des clients. A Nîmes, Bernard et ses pâtisseries étaient également particulièrement appréciés des fidèles de son bâtiment.

Les deux juges, Gontran Cherrier et Bruno Cormerais, ont donc noté les deux boulangeries. L’épreuve imposée par les deux pâtissiers était La Minerve, une recette ancrée dans la région Nîmoises, qui remporte un franc succès à l’heure du goûter. De son côté, Bernard a proposé sa spécialité avec un supplément de caramel, ce qui lui a valu un 7.25/10.

Quant à Nathalie, elle a misé sur une Minerve plus allongée, avec un 8.25/10 à la clé. Ainsi, la boulangerie d’Alès s’est qualifiée pour la finale régionale qui aura lieu vendredi 4 septembre sur M6.

Du côté des audiences, 1.17 million de fidèles ont suivi le programme soit 7.7 % du public présent devant la télévision entre 18h37 et 19h36. Par rapport à la veille, le programme gagne 0.8 point de part d’audience.

La meilleure boulangerie de France est de retour ce mercredi 2 septembre dès 18h35 sur M6.