La robe de ma vie : Cristina Cordula gonfle son audience après le succès de L’amour est dans le pré

mardi 25 juillet 2017 à 12:33 |
Capture M6

Ce lundi 24 juillet, M6 a dominé les audiences grâce à L’amour est dans le pré . Le premier épisode de l’émission, emmenée par Karine Le Marchand, a été suivie par 4.62 millions de téléspectateurs, soit 21.2% de l’ensemble du public, tandis que le second en a fédéré 4.41 millions (26.2% de PDA). La chaîne s’est classée leader national sur la cible prisée des ménagères de moins de 50 ans, avec 33% de part de marché.

Le succès s’est poursuivi pour M6 avec La robe de ma vie . Dès 23h30, Cristina Cordula proposait aux téléspectateurs de suivre le parcours de trois futures mariées en quête de leurs robes. Le premier épisode a attiré 1.18 million de téléspectateurs, soit 12.9% de l’ensemble du public. Le second a séduit 551.000 personnes pour une part d’audience de 11.5% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Le troisième épisode a accompagné 333.000 Français, soit 12.3% de l’ensemble du public, jusqu’à 2h25 du matin. Grâce à des performances en hausse sur une semaine, le programme a permis à M6 de se positionner deuxième chaîne nationale juste derrière la série Supergirl , programmée dans le même temps sur TF1. Testée en access prime time, La robe de ma vie avait connu un succès grandissant et avait réalisé des belles performances sur les femmes de moins de 50 ans responsables au cours du mois de juin sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CRISTINA CORDULA    LA ROBE DE MA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »