Toutelatele

Laëtitia Milot (Coup de foudre à Bora-Bora) : « Avec Philippe Bas, nous formons un couple glamour »

Joshua Daguenet
Publié le 21/05/2018 à 18:41

Ce lundi 21 mai, TF1 propose le téléfilm romantique Coup de foudre à Bora-Bora, pour contrer le final de Rizzoli & Isles sur France 2 en prime time.

Valentine travaille dans une start-up spécialisée dans la réalité virtuelle. Elle est associée à Jérôme, sont meilleur ami dont elle est secrètement amoureuse. Pour lui avouer son amour, elle décide de profiter d’un voyage professionnel à Bora Bora, cadre idéal pour ce genre de déclaration. Mais, à l’aéroport, les espoirs de Valentine sont douchés par la venue de Céleste, la petite amie de Jérôme. Sur place, le ménage à trois amuse Marc, guide attitré pour cette visite.

Laëtitia Milot change de registre. Après plusieurs thrillers, l’actrice de Plus belle la vie s’adonne à un téléfilm sentimental. La comédienne donne la réplique à Philippe Bas (Marc), le commandant Thomas Rocher dans Profilage. Amaury de Crayencour (Jérôme) figure aussi au casting, célèbre pour avoir campé le docteur Grégory Derek dans Nos chers voisins, en hommage à Gregory House (Docteur House) et Derek Shepherd (Grey’s Anatomy).

Pour Télé Loisirs, Laëtitia Milot est revenue sur le tournage, sa collaboration et son couple avec Philippe Bas à l’écran. L’actrice n’a pas boudé son plaisir de tourner dans une fiction plus légère : « Je suis très friande de ces histoires à l’américaine, avec de l’amour et de la jalousie ». Elle a confié « avoir tourné dans tous les lieux les plus spectaculaires » de l’île. Sur son duo avec le héros de Profilage, la comédienne a déclaré qu’ils forment un couple « glamour » révélant un « clin d’oeil au fil James Bond contre Dr No. Je me prends pour Ursula Andress qui sort de l’eau sous le regard de Marc, et boum, je trébuche sur un coquillage ».

La comédienne, enceinte, a indiqué avoir tourné le téléfilm Un bébé pour Noël, à découvrir également sur la chaîne privée. Coup de foudre à Bora-Bora est à retrouver à 21 heures.