Toutelatele

Le 6 à 7 avec Casta : Benjamin Castaldi insulte Gilles Verdez, Cyril Hanouna grise ses chroniqueurs

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/04/2021 à 16:42 Mis à jour le 09/09/2021 à 13:02

Quotidien est en best of depuis le lundi 12 avril 2021 sur TMC. De quoi faire respirer ses concurrents et permettre à Cyril Hanouna de poursuivre son renouveau aux manettes de Touche pas à mon poste.

Prévu pour s’arrêter à la fin de la saison, Le 6 à 7 avec Casta poursuit son chemin de croix sur C8. Un nouveau numéro s’est tenu en toute fin d’après-midi ce mercredi 14 avril 2021 avec les participations de Bernard Montiel et Gilles Verdez aux côtés de Benjamin Castaldi.

Hommage à Cyril Hanouna

Après un nouveau clash avec Fabrice Di Vizio, Benjamin Castaldi a teasé le retour de l’avocat en évoquant la possibilité qu’il présente ses excuses après une séquence qui a fait couler beaucoup d’encre. Juste après, il a salué la capacité d’improvisation de Cyril Hanouna avant que ses deux collègues ne surenchérissent. Bernard Montiel a ainsi parlé de « l’énergie et de la passion » de « Baba », tandis que Gilles Verdez a rendu hommage à son « talent ».

Benjamin Castaldi a rebondi en attaquant le compagnon de Fatou : « Ah ça y’est, on a notre suceur ! ». Puis, il a lancé ce qu’il a appelé le « Show Baba ».

Les Anges accrochent Benjamin Castaldi

Entre 18h20 et 19h10, le divertissement a affiché un pâle niveau de performance en attirant une moyenne de 195 000 irréductibles, se traduisant par une part de marché à hauteur de 1.4%. Pendant que Arte convainquait moitié plus de téléspectateurs et que W9 réalisait plus du double grâce à Un dîner presque parfait, C8 a bataillé pour se situer à hauteur d’un épisode d’Hercule Poirot (TMC) et de la télé-réalité Les Vacances des Anges (NRJ12).

Juste derrière, le before de Touche pas à mon poste a permis à C8 de respirer puisque la chaîne du groupe Canal+ a décollé pour conquérir 600 000 impatients et 3% des 4 ans et plus pendant une trentaine de minutes.