Toutelatele

Le cauchemar d’une adolescente (TF1) : l’histoire vraie d’une mannequin séquestrée avec Lucy Loken (Teen Wolf)

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/03/2020 à 13:29

Rien ne va plus pour la jeune Grace. Son rêve d’être mannequin tourne au cauchemar quand elle est engagée par un photographe qui lui réserve un destin peu avenant...

Ce jeudi 12 mars, Le cauchemar d’une adolescente va venir hanter les téléspectateurs de TF1, dès 13h55 pour le coup d’envoi de l’après-midi 100% fictions.

Un contrat qui tourne mal

Ainsi, rendez-vous est pris avec la jeune Grace Somerville. À 19 ans, elle est plus prompte à vouloir jouer la mannequin que se rendre à l’université. Malgré les contre-indications de sa famille et de son petit copain, Matt, elle décide de tenter sa chance en partant à Miami, ville où Hunter Kelly lui a signé un contrat. Ce photographe combien faire de Grace une star du mannequinat. Cependant, la jeune femme va vite se retrouver dans le piège tendu par son employeur. Retenue contre son gré, elle est obligée de faire des vidéos pour un site internet où les mannequins doivent jouer la carte de la séduction et de l’érotisme… Grace va donc tout faire pour échapper à celui qui est devenu son kidnappeur et… meurtrier !

Ce téléfilm, produit pour Lifetime en 2019, est directement inspiré de l’histoire vraie de l’affaire Ayling, une mannequin qui a été séquestrée à Milan, en Italie. Droguée et isolée, ses ravisseurs voulaient l’exposer sur internet pour en faire une esclave sexuelle. Elle a cependant pu leur échapper, au bout de six jours, en les manipulant.

Lucy Loken face à Wes McGee

Dans cette production, intitulée Trapped Model aux États-Unis, le rôle-titre a été attribué à Lucy Loken, actrice née en 1999. Elle a joué dans quelques épisodes de Teen Wolf dans la peau de Quinn, et a déjà évolué dans l’unitaire de TF1, Liaison dangereuse avec mon étudiante. À ses côtés, Wes McGee, en kidnappeur, a été vu dans quelques séries à succès comme NCIS Nouvelle-Orléans, Devious Maids, 2 Broke Girls… ou encore dans la fiction Fascination mortelle.

Le cauchemar d’une adolescente va prendre forme ce 12 mars à partir de 13h55 sur TF1.