Toutelatele

Le château de mes rêves : catastrophe pour Christelle et Marty, cet incident qui a chamboulé leur quotidien

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/08/2023 à 15:30

Ce mardi 29 août 2023, M6 propose deux numéros du Château de mes rêves dès 16h50. Quelques jours plus tôt, Christelle et Marty ont été victimes d’une catastrophe suite à un incident.

Le vendredi 25 août 2023, dans Le château de mes rêves sur M6, Christelle et Marty, dont le château se situe à Carcassonne, avancent dans leurs travaux avec l’aide de leurs amis. Alors qu’ils prennent une pause déjeuner, une catastrophe se produit à quelques mètres.

Peu de temps avant, autour d’un barbecue, le couple évoque la vie de château. Cela fait un an qu’ils sont sans électricité. Marty confie qu’il aurait pu renoncer en apprenant cela. Leurs amis estiment qu’ils ont du courage et un « mental d’acier ».

Christelle et Marty dépités après un effondrement

Pour le moment, le couple travaille sur le pigeonnier avant de reprendre les travaux à l’intérieur. Après la pause, le boulot reprend et Marty fait une découverte inquiétante. Il appelle Christelle car il se rend compte qu’il n’y a plus d’eau. Ce problème n’est jamais arrivé et cette eau de source est un atout pour les travaux. Ils cherchent alors à savoir d’où vient la fuite. En marchant, Christelle, qui a récemment été terrorisée, et Marty découvrent un arbre qui s’est effondré au sol.

Cette journée entre amis prend donc une mauvaise tournure. Marty pense que l’arbre est tombé dans la nuit. En cherchant, il s’aperçoit que l’arbre a fait un énorme trou au niveau de l’eau. Ils décident de couper l’arbre, mais se rendent compte que cela va durer. L’effondrement de l’arbre a coupé leur arrivée d’eau. Une catastrophe donc pour Christelle et Marty après cet incident qui a chamboulé leur quotidien.

Audience en hausse pour Le château de mes rêves sur M6

Le premier numéro du Château de mes rêves , diffusé le lundi 28 août 2023, entre 16h50 et 17h22, a attiré 444 000 fidèles, soit 6,4% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 0,4 point de part de marché.

La seconde édition de l’émission, proposée entre 17h24 et 18h24, a réuni 580 000 téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,7 point de part d’audience.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h50 sur M6.