Toutelatele

Le château de mes rêves : l’arrêt forcé d’Aurélie, elle appelle le médecin en plein tournage sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/11/2023 à 16:52

Dans le numéro du Château de mes rêves diffusé le lundi 20 novembre 2023 sur M6, Aurélie essaye de lutter contre la douleur, mais est finalement obligée de s’arrêter et appeler le médecin.

Un nouvel épisode inédit de l’émission Le château de mes rêves était diffusé sur M6 le lundi 20 novembre 2023. Dans ce programme, des familles font découvrir leur quotidien particulier, divisé entre vie de famille et entretien d’un château des plus originaux.

Chez Aurélie et Éric, la saison où le château reçoit le plus de visiteurs est passée, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a plus rien à faire. Aurélie s’apprête à faire de grosses lessives pour nettoyer l’ensemble de la literie du château, mais un problème l’empêche d’être efficace.

Aurélie combat la douleur sur M6

En effet, la châtelaine a une tendinite au bras, ce qui l’empêche d’effectuer un grand nombre de tâches. Récemment tombée de haut, Aurélie pense que cette blessure est due au surmenage qu’elle s’impose depuis quelques mois. Elle regrette de devoir rester inactive : « Ça me soule d’être bonne à rien en ce moment ! ».

Pour s’occuper, elle passe l’aspirateur, mais a encore mal. Elle décide alors d’appeler le médecin, qui lui dit de s’arrêter de travailler pour le moment. Aurélie décide alors de passer du temps avec ses enfants, qui se réjouissent de voir leur mère un peu plus que d’habitude.

Quelle audience pour Le château de mes rêves ?

Ce numéro a attiré 602 000 téléspectateurs entre 17h32 et 18h23, soit 5,8% des quatre ans et plus présents sur ce créneau. Le lundi 13 novembre 2023, le programme avait été suivi par 695 000 personnes, il perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

M6 enregistre cependant une hausse de 1,5 point de part d’audience sur un an, quand Incroyables transformations était proposé sur le même créneau. En attirant 6,6% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la chaîne réalise une performance mitigée auprès de la cible commerciale.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 17h25 sur M6.