Toutelatele

Le château de mes rêves : Aurélie tombe de haut, mauvaise surprise pour M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/10/2023 à 11:08

Dans l’épisode du Château de mes rêves diffusé le vendredi 20 octobre 2023 sur M6, Aurélie a une mauvaise surprise, mais donne malgré tout de la personne pour essayer de promouvoir son activité.

Le vendredi 20 octobre 2023, un nouveau numéro du Château de mes rêves était proposé sur M6. Cet épisode est centré sur la communication des châtelains, qui essayent par tous les moyens d’attirer de nouveaux clients.

Cathy et sa fille Nina ont eu une idée originale : faire venir l’animateur radio d’une radio locale pour une interview où elles présentent le château. Ce dernier explique que les anciens propriétaires du château ne voulaient pas faire ce genre de chose, et qu’il avait été intrigué par l’idée.

Cathy et Nina passent à la radio sur M6

Au micro, Cathy et Nina présentent le château et parlent de la piscine ronde qui se trouve dans le jardin. Elles expliquent que c’est l’endroit marquant du domaine, et qu’elles ont donc voulu la conserver. Les deux femmes font ensuite gagner une nuit gratuite dans leur château à l’antenne.

Si Cathy et Nina expliquent qu’elles n’ont pas assez d’argent pour embaucher quelqu’un pour assurer la communication du château, Aurélie a fait appel à la jeune Marina pour s’en occuper chez elle. Celle-ci montre à la châtelaine ce qu’elle a déjà posté sur Instagram, Aurélie est surprise du grand nombre de vues de certaines vidéos. Récemment, Aurélie avait constaté une série d’échecs dans les travaux.

Objectif réussi pour Aurélie dans Le château de mes rêves

Une deuxième surprise arrive alors : Marina lui demande d’apparaître sur une vidéo de promotion, ce qu’elle n’avait pas prévu. Aurélie tombe de haut car elle est stressée, mais se prête cependant au jeu et présente le château devant la caméra de Marina. L’objectif est ensuite atteint, le compteur de vue explose et Aurélie, récemment tombée dans les escaliers, est satisfaite.

Cet épisode a été suivi par 462 000 personnes, soit 5,3 % des quatre ans et plus présents entre 17h26 et 18h21. Le vendredi 13 octobre 2023, le programme avait attiré 517 000 téléspectateurs, il perd donc 0,9 point de part d’audience en l’espace d’une semaine.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 17h25 sur M6.