Toutelatele

Le château de mes rêves : Aurélie tombe dans les escaliers, M6 supprime l’émission

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/09/2023 à 11:34 Mis à jour le 02/10/2023 à 15:09

Dans l’épisode du Château de mes rêves diffusé le mardi 26 septembre 2023, Aurélie a fait une chute dans les escaliers en plein déménagement, alors que l’émission va être supprimée de la grille de M6.

Le Château de mes rêves était de retour sur M6 avec un nouvel épisode inédit ce mardi 26 septembre 2023. Aurélie et Éric ont pris des risques en proposant à la location un gite qui n’est pas encore terminé. Ils doivent désormais terminer les travaux dans les temps au risque de perdre beaucoup d’argent.

L’artisan qui rénovent leur gite a eu des problèmes sur un autre chantier, et a donc pris du retard. Il était censé terminer dans une semaine, mais les propriétaires du château voient bien que c’est impossible. Aurélie confie : « Ça me déplaît énormément, car je n’aime pas la désorganisation ».

La chute d’Aurélie sur M6

Aurélie tient toujours ses engagements, elle ne veut pas décevoir ses clients et refuse d’annuler la réservation, elle doit donc trouver une solution en urgence. Après réflexion, elle décide de transformer en chambre une pièce où se trouvaient une table de massage et un fauteuil relaxant.

Ce plan nécessite cependant des nombreux allers-retours entre les pièces pour installer cette nouvelle chambre. Le couple va devoir le faire deux fois, car leur gite avait été réservé pour deux séjours distincts. En portant un matelas dans des escaliers, Aurélie conseille à Éric, qui a récemment fait une annonce majeure, de faire attention, mais c’est elle qui rate une marche et tombe, heureusement sans se faire mal.

Le Château de mes rêves déprogrammé

M6 va ensuite bouleverser sa grille en supprimant Le Château de mes rêves les mercredi 27 et jeudi 28 septembre 2023. Le programme laisse la place au match de rugby Uruguay/Namibie le mercredi et à Objectif Top Chef le jeudi, il sera de retour le vendredi 29 septembre 2023 à 17h25 sur la grille.

Ce numéro inédit a été suivi par 421 000 personnes, soit 5,6% du public présent sur sa tranche horaire. La semaine précédente, le programme n’avait pas été diffusé pour laisser la place à Objectif Top Chef . Dans le détail, il a rassemblé 9% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.