Toutelatele

Le Château de mes rêves : un accident qui aurait pu coûter cher à Sophie et Michaël, ils ne s’en remettent pas

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/08/2023 à 14:55

Dans les épisodes du Château de mes rêves diffusés le vendredi 25 août 2023 sur M6, Sophie et Michaël sont témoins d’un accident qui aurait pu avoir de lourdes conséquences, et dont ils peinent à se remettre.

Ce vendredi 25 août 2023, deux épisodes du Château de mes rêves étaient diffusés sur M6. Ces numéros ne sont pas des inédits ni des rediffusions à proprement parler, mais plutôt des compilations de différents extraits tournant autour d’un thème commun.

Dans l’épisode de ce vendredi, Sophie et Michaël s’attelaient à un projet d’envergure : l’organisation d’une brocante dans leur château. Cela allait leur permettre de vendre des affaires et surtout les meubles qui étaient présents dans le château et les gites et dont ils ne voulaient plus.

Michaël se réjouit sur M6

Devant l’ampleur de la tâche qui les attendait, le couple avait fait appel à de nombreux amis pour les aider. En les voyant arriver, Michaël s’est félicité du fait que Sophie et lui soient si bien entourés, ils ont en effet reçu de l’aide pour leur déménagement, leurs travaux et maintenant cette brocante.

Les meubles sont déplacés des différents bâtiments jusqu’à un chapiteau, où ils seront exposés afin d’être vendus. Cette étape est rendue difficile par le fait qu’une des portes d’un gite est placée juste devant un trou dans le sol, qu’il est difficile d’enjamber tout en portant quelque chose.

Sophie choquée dans le Château de mes rêves

Un de leurs amis va passer tout prêt d’un accident grave quand il tombe dans le trou et que sa jambe passe à travers le plafond de la pièce en dessous. Si le pire a été évité, Sophie ne s’en remet pas, car beaucoup de poussière a été soulevée et plusieurs éléments qu’ils voulaient vendre sont désormais sales. Récemment, elle avait été piégée par Michaël

Les deux épisodes diffusés en fin de semaine dernière ont été suivis par 448 000 et 481 000 personnes, pour des parts de marché de 6,5% et 6%. Le premier créneau gagne 2,2 points de part d’audience sur une semaine, tandis que le second progresse d’un point.

Le Château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 16h50 sur M6.