Toutelatele

Le danger vient de ma famille (TF1) : Robert Adamson (Les feux de l’amour) largué par Emma Bell (The Walking Dead) dans une histoire vraie ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/01/2020 à 13:39

Un thriller psychologique est proposé sur TF1 dans une histoire où un mystérieux cousin paranoïaque est tellement amoureux de sa propre cousine qu’il va aller jusqu’à la détruire...

Ce jeudi 23 janvier, TF1 met à l’antenne la fiction Le danger vient de ma famille…, une fiction inédite réalisée en 2019 par Michael Feifer.

Dès 13h55, les téléspectateurs vont se retrouver plongés dans le quotidien cauchemardesque de Jamie Mayfield, incarnée par l’actrice Emma Bell. Après avoir été trompé par Rick, son mari, Jamie, accompagnée par son fils, Preston, va séjourner chez ses parents. Sur place, elle rencontre Whit, un jeune homme qui va faire chavirer son cœur.

Schizophrénie et Paranoïa en famille

Ses parents n’apprécient guère ce rapprochement. Et le temps semble leur donner raison. En effet, Whit s’avère être un cousin schizophrène et paranoïaque, follement amoureux de Jamie. Et il compte la garder jusqu’à la mort en faisant tout pour la faire sombrer dans une terrible paranoïa.

Emma Bell, héroïne du téléfilm, est connue des fans de The Walking Dead pour avoir incarné Amy Harrison le temps de quelques épisodes. Elle a été également récurrente dans la suite de Dallas dans la peau d’Emma Brown. De son côté, son mari, Rick, est joué par Robert Adamson, alias Noah Newman dans le soap culte Les feux de l’amour.

Sans être inspirée de faits réels, Le danger vient de ma famille… a été produit pour Netflix aux États-Unis à la rentrée 2019. Il est à découvrir pour la première fois sur TF1 ce 23 janvier à 13h55 dans le cadre des après-midi 100% fictions.