Toutelatele

Le Grand 8 : la bonne taille des pénis émeut Laurence Ferrari, Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 13/03/2015 à 10:13

Ce jeudi 12 mars, Laurence Ferrari était aux commandes d’un nouveau numéro du Grand 8 en fin de matinée. Accompagnée de ses quatre acolytes, l’ex-présentatrice du 20 heures accueillait Laury Thilleman, Alain Lancelot et Shiny.

Au cours de l’émission, le médecin Gérald Kierzek consacrait sa chronique, Quoi de neuf docteur ? à « la bonne taille du pénis ». Ce dernier s’appuyait notamment sur une étude récemment réalisée et rappelait que l’agrandissement de cet organe était l’une des opérations les plus pratiquées par les urologues.

Autour de la table, devant une Laurence Ferrari quelque peu émue, Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar s’amusaient d’un tel sujet. « Ce n’est pas la taille qui compte, c’est ce qu’on en fait » expliquait l’ancienne chroniqueuse d’On n’est pas couché, ce à quoi répondait l’ex-femme politique par « C’est toujours ceux qui en ont une toute petite qui disent ça » .

Entre 10h38 et 11h53, les débats passionnaient 180 000 téléspectateurs, soit 4.9% du public présent devant son petit écran.