Les 12 coups de midi : échec pour Laurent, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 19 février 2022 sur TF1 ?

samedi 19 février 2022 à 10:50 |
Capture TF1

Ce vendredi 18 février 2022, Laurent était de retour pour une 37e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu de Jean-Luc Reichmann enregistre une forte baisse sur une semaine.

Ce vendredi 18 février 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann a tenu a remercier les nombreux téléspectateurs présent devant Léo Mattéi , diffusé la veille en prime-time. Laurent a ensuite fait son arrivée sur le plateau pour sa 37e participation.

Le Maître de midi a tenté de conserver son rang de champion face à Sylvain, Laura et Milan. Ce dernier s’est qualifié pour la demi-finale, mais a échoué face à Laurent. Le champion avait plus de 36 secondes d’avance.

Objectif raté pour Laurent, Thomas Pesquet derrière l’étoile mystérieuse ?

En finale, Laurent n’a pas réussi de coup de maître et a remporté 1 000 euros. Ainsi, il n’a toujours pas atteint l’objectif des 200 000 euros, un échec donc pour le Maître de midi. Il a ensuite tenté de découvrir l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 28 348 euros. Après avoir découvert Kirikou et remporté l’étoile, le mercredi 16 février, c’est une nouvelle étoile mystérieuse que doit découvrir Laurent.

Sur cette étoile, on peut voir un ciel bleu et des arbres. Après avoir proposé Stomy Bugsy la veille, le professeur de philosophie a pensé au célèbre astronaute français, Thomas Pesquet, mais en vain. La cagnotte de Laurent s’élève à 186 677 euros.

Chute d’audience pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,20 millions de téléspectateurs, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en baisse de 2,9 points sur une semaine. Pour rappel, le programme fait face aux Jeux olympiques d’hiver à Pékin sur France 2. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 19% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Dès ce lundi 21 février, Laurence Boccolini sera de retour pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Ainsi, Jean-Luc Reichmann retrouvera sa concurrente après deux semaines d’absence.

Laurent tentera de conserver son titre de Maître de midi, ce samedi 19 février dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022