Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann déchaîne TF1, la 3e étoile mystérieuse de Laurent dévoilée ce vendredi 18 février 2022 ?

vendredi 18 février 2022 à 11:00 |
Capture TF1

Laurent signera une trente-septième participation aux 12 coups de midi ce vendredi 18 février 2022 à partir de 11h55 sur TF1.

Laurent ne cesse d’affoler les compteurs des 12 coups de midi . Le champion de Jean-Luc Reichmann, qui a déjà remporté deux étoiles mystérieuses, y actera une trente-septième participation ce vendredi 18 février 2022 sur TF1.

Laurent a enregistré une trente-sixième participation aux 12 coups de midi le jeudi 17 février. Le professeur de philosophie, qui a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 185.677 euros de gains, a été défié par trois nouveaux candidats. Il a conservé son étoile de maître de midi en remportant l’ensemble de ses duels contre Clément, Alyssia et Abraham.

Laurent marque le pas aux 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a ensuite posé cinq questions à Laurent. Le champion a raté un coup de maître à 10.000 euros après avoir été mis en échec par une œuvre de Lamartine. Il s’est contenté de 1.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Laurent s’est ensuite dirigé vers la nouvelle étoile mystérieuse, qui s’est vue proposer Stomy Bugsy sans succès.

Côté audience, Les 12 coups de midi ont assuré le succès de TF1 en conquérant 3.34 millions de téléspectateurs, soit 35.9% des quatre ans et plus et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Jean-Luc Reichmann a aisément dominé France 2, où les JO ont remplacé Tout le monde veut prendre sa place en présence de 1.34 million de Français (18.4% du public).

Jean-Luc Reichmann régale aussi TF1 en soirée

Jean-Luc Reichmann a, en parallèle, investi la soirée de TF1. Il y a dégainé les deux premiers épisodes de la saison 9 de Léo Mattéï : Brigade des mineurs. La série n’a laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences en conquérant 4.84 et 4.49 millions de téléspectateurs, soit 22.4% et 24.8% de l’ensemble du public.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022