Les 12 coups de midi : fin de règne pour Bruno avant l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 9 septembre 2021 sur TF1 ?

jeudi 9 septembre 2021 à 10:40 |
Capture TF1

Au lendemain d’avoir évité une fin de règne, Bruno tentera de dévoiler intégralement sa neuvième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ce jeudi 9 septembre 2021 sur TF1.

En cette rentrée 2021, Bruno continue de régner en maître à l’heure du déjeuner sur TF1. Celui qui est devenu le plus grand champion des 12 coups de midi retrouvera le plateau du jeu de Jean-Luc Reichmann ce jeudi 9 septembre. Il y enregistrera une 226e participation à partir de 11h55.

Bruno : champion incontesté des 12 coups de midi

Bruno a signé une 225e participation aux 12 coups de midi le mercredi 8 septembre. Jean-Luc Reichmann lui a présenté trois nouveaux adversaires. Tugba, Audrey et Adrien n’ont pas réussi à acter une fin de règne au plus grand champion du divertissement d’Endemol pour TF1. Bruno a remporté l’ensemble de ses duels successifs, avant de tester ses connaissances en matière de culture générale.

L’étoile mystérieuse invaincue sur TF1

Jean-Luc Reichmann a posé cinq questions de culture générale au champion incontesté de l’été 2021 des 12 coups de midi. Bruno a acté un coup de maître à 1.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Le jeune homme, venu de la région Occitanie, a ensuite défié l’étoile mystérieuse. Bien que quatre cases supplémentaires y ont été dévoilées, l’ultime étape des 12 coups de midi est restée muette. Elle s’est vue proposer Franck Dubosc, mais le comédien et humoriste n’était pas la personnalité à démasquer.

Reichmann survole, Boccolini en hausse

En lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, Les 12 coups de midi ont une nouvelle fois assuré le succès de TF1. Le divertissement de Jean-Luc Reichmann n’a laissé aucune chance à la concurrence en réunissant 2.88 millions de téléspectateurs, soit 37% du public âgé de quatre ans et plus et 31.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini proposait Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence, où elle a succédé à Nagui le lundi 9 août, a recueilli les suffrages de 1.37 million de Français pour une part de marché de 17.1% auprès des quatre ans et plus.

Audiences des jeux du midi – 08/09/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
2 881 000 téléspectateurs / 37% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 369 000 téléspectateurs / 17.1% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022