Les 12 coups de midi : « Je n’avais jamais vécu ça en 12 ans », l’incroyable demande de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 8 novembre 2022 sur TF1 ?

mardi 8 novembre 2022 à 10:47 |
Capture TF1

Ce lundi 7 novembre 2022, Jean-Luc Reichamann a fait face à une situation inédite avec Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu est en hausse sur une semaine.

Ce lundi 7 novembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 80e participation. En visio, Bruno, ancien Maître de midi, comédien et originaire de Lille, était présent puisque Stéphane a égalé son record. Dans ce numéro, l’actuel Maître de midi a fait face à Guillaume, Océane et Bénédicte.

Au cours de la première manche, Jean-Luc Reichmann remarque que Stéphane ne va pas bien et pense qu’il a des crampes. Le Maître de midi explique avoir une envie pressante. Quelques minutes plus tard, lorsque Guillaume confronte Océane en duel, l’animateur autorise Stéphane à aller aux toilettes.

Jean-Luc Reichmann face à une situation inédite après la demande de Stéphane

Suite à cette situation, Jean-Luc Reichmann affirme : « Jamais, je n’ai vécu ça de ma vie ». Puis, alors qu’Océane répond à la question, Stéphane ne revient toujours pas. Au moment de l’élimination de la candidate, le Maître de midi fait son retour en plateau et remercie l’animateur en précisant « Ca va mieux ». Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a repris l’extrait et a indiqué en légende : « Je n’avais jamais vécu ça en 12 ans ».

Lors du « coup fatal », Stéphane s’est imposé face à Bénédicte avec 24 secondes de plus. En finale, il a remporté 3000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 36 849 euros, le Maître de midi a proposé Nathalie Portman, mais en vain. La veille, il avait proposé Matt Damon. La cagnotte de Stéphane s’élève à 318 852 euros.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3 millions de téléspectateurs, soit 34,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 34% sur la cible commerciale. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 2,9 points sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, a attiré 1,68 million de fidèles, soit 18,6% de l’ensemble du public. L’émission animée par Laurence Boccolini perd 1,5 point sur une semaine.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mardi 8 novembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »