Toutelatele

Les 12 coups de midi : Stéphane battu sur TF1 avant de dévoiler sa 4e étoile mystérieuse ce lundi 7 novembre 2022 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2022 à 10:45

TF1 débutera une nouvelle semaine des 12 coups de midi le lundi 7 novembre 2022. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu pour une 80e participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann...

Une nouvelle édition des 12 coups de midi était programmée par TF1 à l’heure du déjeuner le dimanche 6 novembre 2022. Comme c’est le cas depuis le samedi 20 août, le jeu d’Endemol a été porté par Stéphane.

Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?

Stéphane a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une 79e participation aux 12 coups de midi. Celui, qui a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 316.852 euros de gains, a été défié par trois nouveaux adversaires. Antoine, Virginie et Luc sont venus avec la ferme intention de s’emparer de son étoile de maître de midi, mais Stéphane ne s’en est pas laissé battre.

Stéphane a prolongé son impressionnant parcours aux 12 coups de midi. Le champion, venu de la Haute-Marne, s’est vu décerner cinq nouvelles questions par Jean-Luc Reichmann. Il a joué la carte de la continuité. Comme cela a été le cas le samedi 5 novembre, il s’est adjugé un coup de maître à 1.000 euros. L’occasion pour lui de dévoiler de précieuses cases de sa quatrième étoile mystérieuse.

Face à l’étoile mystérieuse, Stéphane a proposé Matt Damon. L’acteur américain n’était pas la personnalité à démasquer. Le champion des 12 coups de midi peut, quoi qu’il en soit, se targuer d’avoir permis à TF1 de susciter la présence de 3.32 millions de téléspectateurs. Le jeu, venu en remplacement d’Attention à la marche depuis 2010, a récolté les suffrages de 30.2% de l’ensemble du public.

Jean-Luc Reichmann maître des audiences sur TF1

Jean-Luc Reichmann a permis à TF1 de se positionner leader des audiences devant France 2, où Laurence Boccolini mobilisait 1.87 million de téléspectateurs (16.4% du public) avec Tout le monde veut prendre sa place. Toutefois, il est à noter qu’en conséquence du conflit opposant toujours sa chaîne à Canal+, le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs a accusé un recul de 0.2 point par rapport au dimanche 30 octobre.