Les 12 coups de midi : Loris de retour, quels maîtres de midi pour l’affronter ce mercredi 29 juin 2022 sur TF1 ?

mercredi 29 juin 2022 à 10:51 |
Capture TF1

Arnauld, alias Doudoutchi, s’est qualifié pour la finale du « Combat des maîtres » des 12 coups de midi le mardi 28 juin 2022. Quatre nouveaux champions s’affronteront ce mercredi 29 juin sur TF1.

En cette fin juin 2022, Les 12 coups de midi fêtent leurs douze ans sur TF1. A cette occasion, la chaîne privée a commandé un « Combat des maîtres », réunissant cinquante-six maîtres de midi du jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann depuis 2010.

Quels qualifiés pour la finale du Combat des maîtres ?

Timothée a été le premier à se qualifier pour la finale du samedi 2 juillet. Le mardi 28 juin, le « Combat des maîtres » des 12 coups de midi a été le théâtre d’un match entre Sonia, Emilie, Antoine et Arnauld, alias Doudoutchi. Ce dernier est parvenu à tirer son épingle du jeu. Il a rejoint Françoise, qui s’est qualifiée pour la suite de la compétition le lundi 27 juin.

Le troisième match du « Combat des maîtres » des 12 coups de midi a permis à TF1 de susciter l’intérêt de 2.44 millions de téléspectateurs entre 11h43 et 12h47. Jean-Luc Reichmann a établi sa part de marché à 34% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs, qui a mobilisé 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, a accentué son succès d’un gain de 0.7 point par rapport au mardi 21 juin.

Laurence Boccolini en grande forme sur France 2

Les 12 coups de midi ont eu Tout le monde veut prendre sa place pour concurrent direct. Le jeu de France 2, où Laurence Boccolini a succédé à Nagui en août 2021, a attiré 1.73 million de Français entre midi et 12h52. Il a convolé vers sa moyenne haute de saison en mobilisant 21% du public âgé de quatre ans et plus. Un score en nette hausse de 2.2 points en comparaison au mardi 21 juin.

TF1 proposera une nouvelle édition du « Combat des maîtres » des 12 coups de midi ce mercredi 29 juin. Dès 11h50, Jean-Luc Reichmann sera accompagné de quatre champions de son jeu quotidien. Loris signera son retour. Il sera mis en concurrence avec Valentin, Léa et Damien. Qui en sortira vainqueur ? Affaire à suivre…

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022