Les 12 coups de midi : Stéphane affole, TF1 accuse le coup, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 7 septembre 2022 ?

mercredi 7 septembre 2022 à 10:51 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann arbitrera une nouvelle partie des 12 coups de midi ce mercredi 7 septembre 2022 sur TF1. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h55...

TF1, dont les audiences sont impactées par la coupure de son signal des offres de Canal+ depuis le vendredi 2 septembre, a misé sur une nouvelle édition des 12 coups de midi le mardi 6 septembre 2022. Le jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann, a été proposé en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.

Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?

Pour leur deuxième numéro de la semaine, Les 12 coups de midi ont continué d’être centrés sur Stéphane. Le champion, déjà en possession d’une cagnotte de 64.204 euros de gains, a remis son titre en jeu pour une dix-huitième participation. Il a été défié par trois nouveaux candidats. Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner. Il a conservé son étoile de maître de midi en déjouant toutes les offensives de Loïc, Nicolas et Anabelle.

Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions à Stéphane. Ce dernier a affolé les compteurs des 12 coups de midi. Et pour cause, il s’est adjugé un coup de maître à 30.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’étoile mystérieuse s’en est dévoilée de nouvelles cases. L’ultime étape du jeu, produit par Endemol, s’est vue proposer Jean-Paul Belmondo, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann règne sur TF1

En moyenne, la suite du parcours de Stéphane aux 12 coups de midi a été plébiscitée par 2.58 millions de téléspectateurs entre 11h52 et 12h46. Jean-Luc Reichmann s’est positionné large leader des audiences en conquérant 34.6% du public âgé de quatre ans et plus. Toutefois, en conséquence à la coupure du signal de TF1 par Canal+, le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs a accusé une perte de 2.5 points en comparaison au mardi 30 août.

Ce mercredi 7 septembre 2022, TF1 misera sur une nouvelle édition des 12 coups de midi à partir de 11h55. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu face à trois nouveaux candidats. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022