mardi 8 octobre 2013 à 18:03 par

Les Anges 6 : quel casting pour la prochaine saison ?

Cindy Lopes - Secret story 3 & Carré Viiip

Cindy Lopes - Secret story 3 & Carré Viiip
©Capture d’écran 

À l’annonce du retour de « trois anciennes candidates de Secret Story » dans l’émission de TF1 cet été, le nom de Cindy Lopes a été cité à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Un souhait qu’Endemol n’a pas exaucé. Reste à savoir si NRJ12 arrivera à se montrer plus convaincante pour la prochaine saison des Anges, la jeune femme adepte du lait d’ânesse ayant déjà refusé la proposition plusieurs fois. Sa personnalité fait de cette féministe une candidate (antagoniste ?) idéale, et ses ambitions dans le business devraient permettre à la production de proposer un objectif professionnel autre que dans la chanson ou le mannequinat.

Projet professionnel potentiel : Développement d’une marque de cosmétique

Marie-France - Qui veut épouser mon fils ?

Marie-France - Qui veut épouser mon fils ?
©Capture d’écran 

L’altruisme n’est probablement pas la qualité première pour définir Marie-France. Mais la génitrice de Giuseppe serait particulièrement amusante en tant que responsable d’association. Après Catherine et Frédérique, celle qui est apparue dans Carré Viiip pourrait retrouver son ancienne bru (Cindy Lopes ?) et imposer une idée du savoir-vivre aux candidats. La distance imposée avec son fils (qui ne s’interdirait pas une apparition surprise au cours de la saison) pourrait également être l’occasion de situations cocasses pour la production...

Stéphanie - Secret story 4 & Les anges de la télé-réalité 3

Stéphanie - Secret story 4 & Les anges de la télé-réalité 3
©Capture d’écran 

Faire appel à la jeune Belge dans une émission est l’assurance d’un couple potentiel. Les garçons aiment tourner autour de Stéphanie Clerbois, après Robin dans Secret story 4, Kevin dans les Anges et Vincent pour Secret story 7. Toujours en quête de contrats dans le mannequinat, Stéphanie n’hésite pas à user de sa plastique. Un argument de poids quand on connaît la chaleur qu’il peut faire dans l’hémisphère sud. Lors de sa précédente participation pour NRJ12, celle-ci souhaitait développer sa marque de lingerie. Elle pourrait cette fois tenter de l’exporter à l’international...

Projet professionnel potentiel : Mannequinat et développement de sa marque de lingerie

Vincent - Secret story 7

Vincent - Secret story 7
©Capture d’écran 

La présence de Vincent n’a d’intérêt qu’en cas de venue de Stéphanie ou, dans une moindre mesure, Alexia. On le sait, NRJ12, et plus particulièrement les Anges, aime être le prolongement des histoires créées dans les autres émissions, d’autant plus quand celles-ci sont encore récentes dans l’inconscient collectif. Le garçon, pour le moins stratège, et dans le contrôle permanent de son image, cherchera non seulement à séduire la gent féminine, mais également à percer en tant que mannequin. En d’autre terme : il affiche le profil idéal pour l’émission à succès de la TNT.

Projet professionnel potentiel : Mannequinat

Eddy - Secret story 7

Eddy - Secret story 7
©Capture d’écran 

Sur le plateau du Mag, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ12, avait présenté la nouvelle saison des Anges à côté d’Eddy. Le garçon n’avait alors pas caché son envie de faire partie de l’aventure, indiquant vouloir percer dans le mannequinat, la danse ou encore la comédie. Un choix large pour un quelconque projet professionnel, mais l’assurance d’une ambiance survoltée dans la future demeure des candidats. D’autant plus si celui-ci est accompagné de sa fidèle Anaïs...

Projet professionnel potentiel : Danse / Mannequinat / Comédie

Anaïs - Secret story 7

Anaïs - Secret story 7
©Capture d’écran 

Si la production assure que Les anges de la télé-réalité a “ringardisé” Secret story, le programme de TF1 reste un vivier de participants pour la chaîne de la TNT. NRJ12 a déjà mis la main sur Émilie Nef Naf, Benoît Dubois et Marie Garet. Et le diffuseur va sans nul doute chercher à inclure Anaïs Camizuli dans la prochaine saison des Anges, d’autant plus quand on connait la popularité de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Celle-ci a été la personnalité la plus discutée sur Twitter tout au long de l’été et compte plus de 160 000 abonnés à ce jour. Son tempérament devrait sans problème être source de nombreux conflits.

Projet professionnel potentiel : Mannequinat

Julie Ricci - Top Models & Secret story 4 & Les Anges de la télé-réalité 2

Julie Ricci - Top Models & Secret story 4 & Les Anges de la télé-réalité 2
©Capture d’écran 

Lors de la saison 2 des Anges, Julie Ricci avait permis à la production d’alimenter comme il se doit le « best of non censuré » de l’émission avec, notamment, un strip tease sous la pluie de Miami. Et qui mieux qu’une habituée de la télé-réalité pour maîtriser les codes et offrir les images recherchées. Après avoir tenté de créer une marque de vêtements, la candidate pourrait cette fois-ci la développer sur le territoire australien ou la décliner au public masculin. Une bonne excuse pour faire passer des castings à de jeunes éphèbes...

Projet professionnel potentiel : Développement d’une marque de lingerie

Benjamin Bocconi - The Voice 2

Benjamin Bocconi - The Voice 2
©Capture d’écran 

Si la production tourne autour d’Anthony Touma pour rejoindre son casting, il semblerait que le choix de Benjamin Bocconi soit déjà plus probable. Le profil du candidat de The Voice, une émission à laquelle la direction de NRJ12 fait particulièrement attention au vu de sa popularité, se rapproche quelque peu de celui d’Alban, candidat lors de la précédente édition des Anges. Si la scène musicale australienne n’est pas forcément la plus connue à l’internationale, le pays gouverné par Quentin Bryce comprend suffisamment de producteurs pour proposer au jeune homme des maquettes.

Projet professionnel potentiel : Trouver un producteur

Karim - MasterChef 2

Karim - MasterChef 2
©Capture d’écran 

Issu des « quartiers difficiles » de Toulouse, Karim est un exemple de réussite pour les différents candidats de télé-réalité. Ce barman a participé à la deuxième édition de MasterChef sur TF1, suite à laquelle il a pu devenir chef d’un petit restaurant dans sa ville d’origine. Depuis, il poursuit son évolution et offre ses services à différents événements gastronomiques en Haute-Garonne. Une formation en Australie pourrait lui permettre d’enrichir sa cuisine. Comme si ce n’était pas suffisant, son physique pourrait bien ne pas laisser indifférents les membres de la gent féminine.

Projet professionnel : Enrichir ses connaissances culinaires

Tarek Benattia - Allô Nabilla

Tarek Benattia - Allô Nabilla
©Capture d’écran 

Quand on est le frère de la « Kim Kardashian française », on se doit de marcher sur les pas de Robert Arthur « Rob » Kardashian. Ce dernier a, grâce à la notoriété de sa soeur, pu participer à plusieurs émissions, parmi lesquelles Danse avec les stars , Miss USA 2012 ou encore le jeu de dating The Choice. Tarek Benattia est surtout l’occasion de justifier le retour de Nabilla dans Les Anges, voire celui de Thomas, le temps de quelques épisodes. Le diffuseur comme le producteur (La grosse équipe) pourront ainsi de renforcer la marque de leur « dynasty réalité » Allo Nabilla en mettant en avant un autre membre de la famille Benattia, tout en réalisant des économies avec ce possible cross-over.

Tony & Pauline - Star Academy

Tony & Pauline - Star Academy
©Capture d’écran 

NRJ12 aime mettre à rude épreuve les couples dans ses émissions. Les Anges a notamment confirmé la séparation et la déclaration de guerre entre Marie et Geoffrey. De retour sur petit écran, Tony et Pauline, candidats malheureux de Star Academy, testeront officieusement leur relation à l’écran. Officiellement, ils tenteront de chercher un producteur et d’enregistrer de nouvelles maquettes. L’occasion pour le diffuseur de ne pas totalement renier la marque qu’elle a fait revivre sur son antenne le temps d’une saison.

Projet professionnel : Trouver un producteur

Manon - L’île des vérités 3

Manon - L’île des vérités 3
©Capture d’écran 

Après Aurélie l’an dernier, que le grand public a véritablement découvert dans Les Anges de la télé-réalité 5, NRJ12 compte renforcer sa marque L’île des vérités. Pour ce faire, la chaîne de la TNT placera sans le moindre doute un ou plusieurs visages de sa série-réalité. Manon fait office de favorite pour la troisième promotion de l’émission. Habituée à traverser Atlantique en tant que danseuse et mannequin, la jeune femme a également posé sa voix pour des producteurs de musique électronique. « Si on me propose les Anges, pourquoi pas ! », a-t-elle récemment affirmé.

Projet professionnel potentiel : Musique / Danse / Mannequinat

Beverly - Carré ViiiP & L’île des vérités 3

Beverly - Carré ViiiP & L’île des vérités 3
©Capture d’écran 

L’ex-wanna Viiip de l’émission Carré Viiip ne manque pas d’ambition. Malgré son échec - point de départ d’un effet domino - dans cette émission TF1, la « Paris Hilton française » pourrait être le pendant blond d’une Nabilla entre un égocentrisme affirmé et des phrases improbables dites « spontanées ». À la différence, Beverly espère devenir chanteuse. Après un premier single passé inaperçu, une participation aux Anges de la télé-réalité serait l’occasion rêver pour travailler avec des producteurs étrangers sur des maquettes. Au vu de sa mise en avant dans L’île des vérités, il ne fait nul doute que Beverly est sérieusement envisagée pour le prochain casting des Anges.

Projet professionnel potentiel : Trouver un producteur

Coralie - Les Ch’tis

Coralie - Les Ch’tis
©Capture d’écran 

Les Anges de NRJ12 ne s’interdisent pas la participation de candidats d’émissions concurrentes de la TNT. En témoigne la présence de Benjamin (La belle et ses princes) lors de la saison 5. Du côté de W9, Coralie fait figure de favorite. Modèle et serveuse douaisienne, celle-ci est toujours prête à se lancer de nouveaux défis. La petite nouvelle de la saison à Hollywood a pour ambition d’être mannequin. Un profil qui a donc tout pour plaire à la production de la série-réalité à succès, a fortiori si elle se retrouve avec l’une de ses ennemies...

Projet professionnel potentiel : Mannequinat

Tressia - Les Ch’tis

Tressia - Les Ch’tis
©Capture d’écran 

À l’aise avec la presse, Tressia a l’avantage de faire preuve d’un certain recul sur ce qu’elle peut dégager. En gérant son image, la candidate affiche un bon profil pour une excursion en Australie. Originaire de Valenciennes, cette dernière est une égérie made in Ch’tis. Avec un caractère naturellement bien trempé, la serveuse de 23 ans sait faire la fête et compte près de 100 000 followers sur Twitter, un argument de choix pour NRJ12. Ses aspirations dans l’organisation en événementiel pourrait être l’occasion d’un défi original pour Les Anges de la télé-réalité.

Projet professionnel potentiel : Organisation de soirées

 INTERVIEW Tressia (Les Ch’tis à Hollywood) : « Adixia n’apporte rien à part son joli sourire »

Valentin Neraudeau - Top Chef

Valentin Neraudeau - Top Chef
©Capture d’écran 

Lors de son passage dans Top chef, Valentin Neraudeau a fait tourner de nombreuses têtes. En cause : des photos dénudées, prises avant le concours culinaire, ont fait le tour du web. On pourrait imaginer le jeune homme, qui se présente comme un « éternel célibataire », dans les Anges pour exploiter sa plastique, mais celui-ci a d’autres aspirations. En octobre 2013, le Toulousain a pris la tête du restaurant parisien le Bermuda Onion, dans le 15e arrondissement de la capitale. Une petite halte en Australie pour varier sa pratique et apprendre de nouvelles spécialités ?

Projet professionnel : Enrichir ses connaissances culinaires

Et aussi...

Et aussi...
©Capture d’écran 

Monira & Malika - L’île de la vérité 3 | Sur le plateau du Mag, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ12, a affirmé que la nouvelle saison des Anges serait axée sur les duos, notamment pour le choix des anges anonymes. Du côté des candidats, le choix des jumelles parisiennes Monira et Malika ferait sens.

Mickaël - Les Marseillais | Si les candidats de l’émission de W9 ont eu peu de retombées médiatiques par rapport aux Ch’tis, ils n’en demeurent pas dénués de potentiel pour NRJ12 pour autant. Parmi eux, Mickaël. La jeune homme qui a des aspirations dans le monde de la nuit ne supporte pas « les flemmards ». De quoi épicer la prochaine saison des Anges ?

Et évidemment l’inépuisable Amélie...




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022