Toutelatele

Les Cinquante (spoiler) : Maeva Ghennam éliminée, Amélie Neten s’effondre en larmes sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/10/2022 à 11:16 Mis à jour le 13/10/2022 à 11:16

Maeva Ghennam se retrouve en difficulté dans le prochain épisode des Cinquante ce jeudi 13 octobre 2022 sur l’antenne de W9. Le moment des votes provoque un silence macabre au sein des candidats restants.

La séparation d’Adixia a mis un coup au moral à Simon Castaldi dans Les Cinquante . Mais une autre étape survient dans l’épisode de ce jeudi 13 octobre 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de W9. L’enfant de Benjamin Castaldi dit se battre pour rester dans la compétition et espère que son ex-amoureuse « en fasse de même ».

Adixia sauvée dans Les Cinquante

Une nouvelle épreuve met en avant la dextérité et l’adresse des candidats. Adixia, après sa rupture fracassante avec Simon Castaldi, arrive à esquiver le banc des éliminés. Elle affime avoir des fourmis dans les mains. Le fils de Benjamin Castaldi la soutient instinctivement. Parmi les derniers participants en lice se trouvent Mélissa, Greg Yega et Maeva Ghennam.

Si la compagne d’Adrien parvient in extremis, à placer les fruits les uns sur les autres, ce n’est pas le cas de Maeva. « C’est le pire scénario qui puisse arriver. Je me dis que là, si le Lion ne sauve pas plus d’une personne, je vais soit partir, soit perdre quelqu’un que j’aime. Et là, je sais très bien que Jessy doit jubiler et j’ai surtout peur qu’elle fasse une stratégie contre moi », affirme-t-elle.

Maeva Ghennam sur le départ de W9

Mais l’ambiance est très tendue dans la grande salle au moment du vote. Kamila explique les raisons. « On a peur de perdre nos amis. Du coup, Maeva est éliminée. C’est à nous de prendre les devants, et là je pense qu’on angoisse tous vraiment beaucoup ». La pression est telle qu’à l’entrée des perdants, Amélie Neten fond en larmes. Quels candidats vont être sauvés ?

L’épisode du jeu produit par Banijay, diffusé ce mercredi 12 octobre 2022 a rassemblé 403 000 personnes entre 19h54 et 20h49 sur l’antenne de W9. La téléréalité a convaincu 1,8% de part de marché. L’émission a cédé 0,3 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme a séduit 5,1% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne est en forte hausse par rapport à la veille sur le public féminin.

La suite des aventures des candidats est à retrouver dans les prochains épisodes des Cinquante , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.