Toutelatele

Les deux visages de ma fille (TF1) : des soeurs jumelles basculent en enfer avec Catherine Hicks (7 à la maison)

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/11/2015 à 15:13

Bien souvent, les fictions américaines de Lifetime ou Hallmark, entre autres, puisent leurs idées dans un fait divers ou dans un livre. Avec Les deux visages de ma fille, le réalisateur Jeff Renfroe met en scène un drame sorti tout droit de l’imagination de l’auteure Lois Duncan.

Cette dernière est bien connue pour ses thrillers qu’elle écrit depuis 1958. Avec Strange with my face, elle narre l’histoire de Laurie Stratton, adolescente adoptée qui se met à avoir des visions d’une femme lui ressemblant étrangement, depuis la mort de son père. Sa mère, Shelley, est contrainte alors de lui avouer qu’elle a une sœur jumelle. Rapidement, elle va donc se mettre à sa recherche. Mais Lia Abbot s’avère être une psychopathe, qui va mettre en danger l’entourage de Laurie.

Alexz Johnson joue ainsi un double rôle dans Les deux visages de ma fille, celui de Laurie et Lia. L’actrice, née en 1986, a été l’héroïne de la série Ma vie de star, vue en France sur les antennes de Filles TV et Europe 2 TV. Sa mère dans la fiction, Catherine Hicks, a beaucoup plus marqué les esprits. En effet, elle s’est glissée dans la peau d’Annie Camden, la femme du révérend de 7 à la maison pendant onze saisons.

Les deux visages de ma fille va tenter de tenir en haleine le public de TF1, ce jeudi 26 novembre à partir de 15h20.