Toutelatele

Les enfants de la télé : terrible moment de gêne sur France 2, Laurent Ruquier explose avec Michèle Bernier (La Stagiaire)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/09/2022 à 18:09

Laurent Ruquier était, ce dimanche 25 septembre 2022, aux commandes d’un nouveau numéro des Enfants de la télé sur France 2. Accompagnée d’un casting quatre étoiles autour de la table (Ahmed Sylla, Dominique Rocheteau, Malika Ménard, Vincent Cerutti), Michèle Bernier s’est sentie drôlement gênée.

Une pléiade de personnalités ont été réunies par Laurent Ruquier, pour sa sixième saison aux manettes du divertissement de France 2, Les enfants de la télé, pour une série de sketchs et de « blagounettes ». L’animateur garde son panache depuis la rentrée 2022 après l’arrêt de la présentation du talk show On est en direct, la saison précédente.

Michèle Bernier subjuguée et gênée par le slip de Dominique Rocheteau

Dans Les enfants de la télé, la suite, Michèle Bernier n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Après la diffusion d’une publicité où l’on voit l’ex-footballer Dominique Rocheteau faire la promotion d’une marque de slip, Michèle Bernier a qualifié, avec humour, la séquence de « très gênante » ajoutant « Dominique, il va rentrer chez lui ça va être une catastrophe ». Un terrible moment de gêne pour le sportif.

La comédienne est, par ailleurs, à retrouver sous les traits de Constance Meyer dans la septième saison inédite de La Stagiaire ce mardi 27 septembre 2022 en prime sur France 3.

Des rires et des audiences au plus haut

Les séquences proposées par Laurent Ruquier et ses invités ont permis à France 2 de captiver 1,77 million de téléspectateurs soit 11,9% de part d’audience entre 18h40 et 19h20. Pour Les enfants de la télé, la suite, les fidèles sont venus encore plus nombreux.

Ainsi, 2,75 millions de français étaient devant leur écran pour permettre à la chaîne du service public de rassembler 15,2% de part de marché entre 19h25 et 19h50. Laurent Ruquier explose les audiences avec sa bande de joyeux drilles.

Par rapport au dimanche 26 septembre 2021, la première partie de l’émission gagne trois points de part d’audience et la seconde partie progresse de 3,1 points. Par rapport à la semaine dernière, il s’agit d’une augmentation de 1,9 point et de 0,7 point pour la seconde partie, Les enfants de la télé, La suite.

Les enfants de la télé est un divertissement de France 2 programmé chaque dimanche à partir de 18h40.