Les enfants du péché, les racines du mal (TF1) : une suite après la mort de Christopher et Cathy ?

mercredi 11 janvier 2017 à 15:40 |
Capture Lifetime

TF1 a proposé le dernier volet des quatre téléfilms des Enfants du péché ce mercredi 11 janvier.

James Maslow : « Bart pensait que le remède était cet extrémisme religieux »

Dans ce final, Cathy et Christopher embauchent une infirmière, Antonia, pour aider Jory suite à son accident. Dès lors, Bart commence à passer du temps avec elle et ils deviennent amants. Cette dernière voit son côté sombre après qu’il commence à la critiquer et à devenir possessif. La relation prend fin. Peu de temps après, Antonia tombe amoureuse Jory et elle lui permet de sortir de la dépression qui a suivi son divorce.

Anthony Konechny (Jory) : « Pour incarner Jory, j’ai dû perdre du poids et apprendre à me servir d’un fauteuil roulant »

Suite aux manigances de Bart, Cathy décide qu’il est temps de quitter les lieux, après deux ans dans sa maison. C’est alors que Christopher décède dans un accident de voiture. Bart est alors pris de remords. Et alors que la famille commence à se remettre dans l’ordre, Cathy ne se remettra jamais de la disparition de Christopher, son frère et mari. Dans la dernière scène, elle monte au grenier et regarde à travers l’une des fenêtres. Après que la pièce ait été décorée avec des fleurs en papier, elle meurt le cœur brisé.

Jason Lewis : « Cathy et Christopher tentent de construire des relations sociales dans la honte »

Avant de revenir une suite potentielle, International Business Time s’est amusé à relever les principales différences entre l’œuvre de Cleo Virginia Andrews et le téléfilm Les enfants du péché : les racines du mal. Tout d’abord Cindy qui est un personnage important à la fois dans le livre et le film. Toutefois, son implication diffère. Dans le livre, elle n’a que 16 ans et quitte Foxworth Hall peu de temps après l’accident de Jory. Dans le film, elle est légèrement plus âgée et reste après l’accident. Elle ne décide de quitter les lieux qu’après une nuit intime avec Bart.

Rachael Carpani : « Cathy est capable d’agir comme Corrine »

Dans le même temps, dans les ouvrages Christopher est devenu un médecin. Dans le téléfilm, il a pris sa retraite et est resté à Foxworth Hall pour aider Jory après l’accident. Par ailleurs, Bart et Cindy finissent par développer une relation amoureuse dans la version télévisée. Toutefois, dans le livre, ils ont finalement mis de côté leurs différends après la mort de Christopher sans finalement se rapprocher. Enfin, Christopher meurt après avoir été heurté par une voiture dans le téléfilm. Il aidait une femme dont le pneu était crevé quand un autre véhicule a perdu le contrôle. Dans le livre, il a été impliqué dans une collision fatale en tentant de traverser la rue pour aider des passagers bloqués dans un accident.

En somme, Les racines du mal n’est pas réellement le dernier livre de la saga écrite par Cleo Virginia Andrews, décédée en 1986. Dans Le jardin des ombres , paru un an après sa mort, l’histoire se concentre sur les origines d’Olivia Foxworth et son terrible mariage avec Malcom. Ce dernier n’a en effet d’attention que pour une femme qui l’a abandonné à l’âge de cinq ans, sa mère. S’en suit une terrible histoire qui explique les origines des Enfants du péché. Pour autant, la chaine Lifetime a décidé de ne pas mettre en production ce nouvel opus comme l’a indiqué Variety.

Les enfants du péché : les racines du mal est donc bien le dernier opus de la saga à la télévision.

TF1   FICTIONS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022